Guy Trédaniel éditeur (19/08/2021)
L’astrologie n’est pas une thérapie‚ mais elle est thérapeutique !
Votre thème natal – un cliché du ciel à l’instant de votre premier souffle – révèle vos talents, vos défis et vos opportunités. Fort de ce savoir, vous pouvez pleinement incarner la vie à laquelle vous êtes destiné.
Alliant les traditions historiques de l’astrologie à une approche moderne, cet ouvrage explique avec simplicité les composantes clés de votre thème astral et vous convie à u... >Voir plus
Que lire après C'est écrit dans les étoilesVoir plus
Nos idées préconçues sur nous-même, ou celle des autres à notre sujet, peuvent dominer notre vision du monde en nous faire passer complètement à côté du sens de notre vie et de notre astrologie.
L'astrologie nous rappelle sans cesse que nous sommes ce que nous sommes dans un but précis. Les revers, les difficultés et les défis auxquels nous sommes confrontés font partie de ce qui nous rend uniques.