Hugo Image (21/10/2021)
4.53/5   35 notes
Le guide ultime pour tout connaître de l'astrologie.

Décryptage signe par signe, compatibilités amoureuses, étude des planètes, des maisons, des clés pour commencer à comprendre son thème astral, que l'on soit débutant ou confirmé.

Shera, passionnée d'astrologie et créatrice de contenu, suivie par des millions d'abonnés, publie son ouvrage dédié à l'astrologie 2.0, c'est à dire ludique, simple et terriblement tendance !
Que lire après AstrobookVoir plus
Astrobook est un livre sympathique et assez bien conçu.

Une couverture qui attire l'oeil et qui attire aussi les gens qui aiment l'astrologie. On y retrouve les signes du zodiaque ainsi que les caractéristiques et défauts de chacun et les styles vestimentaires qui correspondraient à chaque signe.

Des mots qualités ou défauts repris par Shera, un petit résumé pour chaque signe dans ce qui est positif par rapport à leur caractéristique mais aussi de petit mot drôle pour ne pas trop se prendre au sérieux.

Le plus de ce livre, c'est les explications qui sont données concernant les maisons qui composent un signe astrologique et le lien qu'elles peuvent avoir avec chaque signe (maison correspondant soit au bélier soit au scorpion).
Une clé pour représentée la dite maison ainsi que sa constellation et des mots clés pour mieux comprendre le domaine de cette maison.

Il est compliquée pour ma part, de trouver un site ou livre jusqu'à celui ci pour comprendre les domaines de mon thème astral et j'avais des questions qui jusqu'ici était restées sans réponse et finalement en parcourant ce livre j'ai pu comprendre et connaitre mon "noeud sud" qui n'était pas retranscrit dans mon thème astral.

Le prix reste raisonnable pour sa composition, et les informations qui nous sont données, le contenu est raisonnable et même des adolescents peuvent aisément s'y retrouver et comprendre un peu mieux son thème astral si c'est un domaine qui les attirent.

Pour ceux qui veulent s'y initier ce livre est tout aussi bien et ludique, pour ceux qui restent sceptiques je dirais de ne prendre que ce qui peut leur sembler intéressant ou cultivant, pour ceux qui sont comme moi, un brin intéressée par ce domaine n'hésitez pas à le feuilleter avant de l'acheter et vous laisser naviguer de planète en planète ou bien de signe en signe.
Livre ludique autour de l'astrologie.
Ce livre peut-être le premier livre que vous achetez lorsque vous vous lancez dans la découverte de l'astrologie. Il vulgarise cette dernière et est accessible pour tout âge. Il permet d'apprendre les bases autour des 12 signes, des 12 maisons et de leur planète associée.
La mise en page est soignée et tout en couleur.
Par contre si vous voulez que l'astrologie ne soit plus un secret pour vous, il vous faudra compléter votre bibliothèque car ce livre ne suffit pas à lui seul.
📖 Tout d'abord, l'ouvrage a une très belle couverture rigide 🤩. À l'intérieur, on trouve une description de chaque signe, sur quatre doubles pages: on va de la personnalité du signe, à son look, en passant par ses expressions préférées, ses traits de caractère tout ça tout ça. Puis on arrive aux explications sur les planètes, les maisons astrologiques, et enfin, les compatibilités et les incompatibilités entre signes ❤💔😒

💬 Je trouve ce bouquin hyper frais avec un ton léger et décomplexant. Je ne connaissais pas vraiment Shera avant de découvrir son livre et j'ai adoré l'énergie dégagée de son livre. On ressent le dynamisme et la spontanéité, c'est hyper plaisant, et très good vibes 🔥

🤓 Techniquement, afin de me retrouver dans les différentes planètes et maisons, j'ai utilisé le site astrotheme qui permet de les visualiser plutôt facilement (par rapport à d'autres sites 🤯)

👍 C'est vraiment un super ouvrage pour aborder l'astrologie, pour des personnes qui comme moi, débutent.

Je vous le recommande ++ 🤩
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Déjà la couverture est magnifique ! Ainsi que le livre. Je m'intéresse beaucoup à l'astrologie et ce livre m'a vraiment attiré, j'ai un peu eu du mal à le trouver mais quand j'ai réussi je l'ai lu en une journée ! Il explique bien tout les signes astrologiques et tout ce qui concerne les planètes, thème astral etc.. Si vous vous intéressez à l'astrologie, ce livre est pour vous !
Il y a quelques temps, j'ai voulu en apprendre plus sur l'astrologie. J'ai choisi pour cela le livre de Shera, Astrobook, et je suis plus que ravie ! J'y ai trouvé ce que je cherchais, les explications claires et précises des signes, des maisons, des planètes. J'ai pu approfondir mes connaissances et je sais que je pourrais ressortir le livre à de nombreuses reprises pour m'accompagner !
Lien : https://maaademoisellea.blog..

L'astrologie est, selon moi, la meilleure manière de se comprendre soi-même et de comprendre les autres.