3,4

LISEZ - E R O T I Q U E !!!

Regardez bien - Les Petits Oiseaux vont sortir !!!:))

13 petites histoires sur le thème des plaisirs de l'amour et du désir. le corps dans tous ses états !
Avec des mots justes
Avec des mots culs - crus parfois (pas trop)
Avec la pudeur tenue à distance
Avec les corps
Avec les sens
Avec les sous-vêtements qu'on retirent comme une seconde peau pour se laisser respirer, se laisser vivre, se laisser aller au plaisir.
Plaisir de s'évader là où l'on ne sait dire comment ça s'appelle, là où une plénitude entière vous transcende et vous fait jouir enfin encore et encore, pour oublier ou seulement pour se sentir vibrer, se sentir vivante.
Se sentir bien - Etre !!!
1- Sous les jupes des filles ... petites filles... OUPS !!!

2 - Amours aquatiques

3 - Passion dévorante - jeux de l'amour

4 - Scènes torrides - 2 femmes pour un homme (pourquoi pas ?:)
Chaud ! chaud ! chaud !

5 - le Sirocco
chaleur - moiteur - amours débridés

6 - "La Maya dénudée" de Goya
Délire amoureux avec une statue !

7 - Modèle habillée puis nue dans un Club des Beaux Arts
Ah! ces peintres :)

8 - Magnétisme - délicatesse et sens paralysés sous le souffle et sous les baisers

9 - Un peintre (encore) une femme aux cheveux de Méduse qui suinte le sexe par tous les pores de la peau, et, comme un très beau "Bijou" attire les hommes, comme le miel les abeilles.

10- Au Brésil, il est dit que les gens faisaient l'amour comme les singes aussi librement et aussi souvent.
La peinture se délaie à la sexualité !

11 - Odeur des Fleurs de couleur !
Odeur de Safran !

12 - Amours féminines
Indolentes - lascives .....

13 - Jeannette
Ah ! La Jeanneton qui ne prend pas sa faucille mais sait si bien manier le bâton !!!:)
Ado qui devient femme de bien douce et bien jolie façon.

Dire que j'ai aimé serait facultatif
Vous l'aurez deviné en lisant ceci jusqu'au bout je l'espère !

Treize nouvelles décrivant les formes du désir féminin. Toutes narrent, dans une langue épurée à l'extrême, l'attente du plaisir plus que la jouissance, la fragilité plus que la force du sexe de l'homme. Il s'agit donc de la meilleure littérature érotique qui soit, celle qui évoque les sensations et éveille les sens plus que celle qui décrit l'acte sexuel. le divin marquis est bien loin, et on ne s'en plaindra pas...
Anaïs Nin
J'en ai beaucoup entendu parler sans jamais avoir eu l'occasion de lire cette femme qui a osé écrire à son époque sur le thème de l'érotisme.
Suite de Vénus Erotica, Les petits oiseaux est un recueil de 13 nouvelles érotiques mettant les femmes et le plaisir féminin à l'honneur.
Souriez, le petit oiseau va sortir !
...et vous emmener au 7ème ciel tout en douceur.

Nu artistique, adultère, homosexualité, inceste, émancipation, désir, attirance, sensations.
Des thèmes souvent violents mais abordés de façon sensuelle et poétique.

1) Les petits oiseaux
Thèmes : école, jeunes filles, oiseau,exhibitionnisme

2) La femme sur les dunes
Thèmes : Villa, voyeurisme, nudité, politique russe

3) Deux soeurs
Thèmes : fratrie, inceste, mariage, manque de désir, sexe

4) Lina
Thèmes : Mensonge, jalousie, hypnose, sexe

5) Sirocco
Thèmes : Chine, absence de plaisir, fuite

6) La Maya
Thèmes : peintre, femme prude, nudité, statue

7) Un modèle
Thèmes : modèle pour peintres, sexe, érémitisme

8) Hilda et Rango
Thèmes : modèle pour peintre, écrivain, désir

9) La reine
Thèmes : peintre, bijou, prostituée

10) le chanchiquito
Thèmes : Brésil, animal qui se glisse sous les jupes, peintre, modèle, sensations

11) L'odeur de safran
Thèmes : peintre, sensualité, couple, infidélité, femmes noires

12) Mandra
Thèmes : New York, frigidité, homosexualité

13) Une fugue
Thèmes : colocation, rencontre, femme, émancipation

La littérature érotique est devenue à la mode avec le succès mondial de 50 nuances de Grey. J'ai l'impression qu'à présent ce genre se résume à cet ouvrage. Et pourtant il n'en rien !!! Avant tout ça, il y avait des oeuvres érotiques bien plus belles et magnifiques que fifty shades... Anaïs Nin fait partit de ces talentueux auteurs qui ont su allier amour, passion et érotisme sans vulgarité. C'est beau, glamour et jouissif !
Un érotisme divin qui transpire dans chacun de ces treize textes. Un recueil rare car Anaïs Nin a eut l'audace de publier celui-ci dans les années 40 !
Voici un très joli recueil de nouvelles de Anaïs NIn, dont la lecture est fraîche, chaude et affriolante.
Que de poésie, dans ce milieu artistique où dans la plupart des nouvelles il s'agit de peintres et de modèles. Tout est décrit avec simplicité, dans un style soutenu et néanmoins charmant, c'est un vrai plaisir de découvrir ce livre.
Parler ainsi d'amour est jubilatoire, rien de vulgaire, au contraire, les choses sont dites avec les mots qui conviennent.
Les héros et héroïnes batifolent avec intelligence, ainsi devraient être les relations amoureuses, dans une parfaite harmonie.
J'apprécie également la chute des histoires, tout est dans le talent de l'auteure.