Magnard (01/05/2004)
Ogromino est un ogre vraiment spécial: il mange des maisons ! Dès qu'il est en appétit, il se rend au village...Carmelina la très grande petite sorcière a décidé qu'il ne croquerait pas la sienne. Prends garde, Ogromino ! Caarmelina a plus d'un tour dans son sac !
Que lire après Ogronimo : Et la très petite sorcièreVoir plus
Dès qu'il est en appétit, l'ogre s'approche du village. Allons ! Je mangerais bien une petite maison ! se dit-il.
Une maison c'est son plat préféré.

Videos de Carl Norac (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carl Norac
Rencontre avec Carl NoracDans le cadre du cycle «Les visiteurs du soir», le Centre national de la littérature pour la jeunesse (CNLJ) de la BnF propose des rencontres avec les acteurs de la littérature pour la jeunesse. Auteurs, illustrateurs, éditeurs ou conteurs viennent présenter leurs projets et partager leurs expériences.Cette séance accueille l'écrivain et poète belge Carl Norac. Auteur de plus de 80 livres de contes ou de poésies pour enfants traduits en 47 langues, il a été intronisé en janvier 2020 poète national en Belgique.Rencontre animée par Mateja Bizjak-Petit, metteuse en scène, poétesse et traductrice franco-slovèneSéance enregistrée le 11 janvier 2024 à la BnF I François-Mitterrand.