Harlequin (01/02/2012)
2.77/5   11 notes
Certaines rencontres, même brèves, ne restent pas sans conséquences…
« Mais qu’est-ce qui m’a pris ? » C’est la question que se pose Delaney, plutôt réservée de nature, au lendemain de sa nuit d’amour avec…un inconnu. En effet, faute de trouver l’homme de sa vie, elle a fini par suivre les conseils délurés de sa meilleure amie, balayé sa timidité et attiré l’attention de Connor, rencontré dans un bar. Connor, qui est pourtant son parfait opposé : cynique, séd... >Voir plus
Que lire après Le pari d'une nuitVoir plus
C'est mignon, c'est rose bonbon, choupinet, adorable, c'est du harlequin quoi. Ca m'a fait passer un très bon moment de lecture détente et que j'aime ça ! Je n'arrive plus à m'en passer. Il faudrait pourtant que je me mette à des bouquins un peu moins légers mais rien à faire, détente détente détente, paix et tranquilité. Pas de difficultés à retenir les intrigues aux rouages tortueux qui peuvent devenir une véritable torture, pas de complexité dans les personnages pour le peu qu'il y en a. C'est une histoire d'amour tout simplement avec des hauts et des bas. C'est d'une fluidité parfaite, on est entrainé dans la danse et le livre y est passé dans une soirée. C'est agréable et CA DETENT !
Lien : http://majanissa.over-blog.c..

— (...) Et, maintenant, dépêche-toi. Va lui parler !
L’estomac de Delaney se noua aussitôt.
— Comme ça ?
— Bien sûr. Qu’est-ce que tu attends ?
« Une greffe de personnalité. »

C’était tout bonnement incroyable ! Il avait cessé de boire, de faire la fête, de se coucher à point d’heure, il avait cessé de gaspiller son temps et son argent, il avait même renoncé aux voitures de luxe et aux conquêtes féminines. Et c’était maintenant qu’il se retrouvait confronté au problème d’avoir un enfant illégitime ? Quelle ironie du sort !
— J’ai du mal à croire qu’une fille ait enfin réussi à voler ton cœur, reprit-elle.
En réalité, Delaney lui avait volé quelque chose qui se trouvait un petit peu plus bas, mais le préciser reviendrait à dresser la famille entière contre elle.

Lire un extrait
Videos de Brenda Novak (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brenda Novak
Come along for a weekend romance book shopping trip!
In this video: THE BOARDWALK BOOKSHOP by Susan Mallery https://www.harlequin.com/shop/books/9780369718433_the-boardwalk-bookshop.html
SUMMER ON THE ISLAND by Brenda Novak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717603_summer-on-the-island.html
VIRGIN RIVER by Robyn Carr https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058981_virgin-river.html
HERE FOR THE DRAMA by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702159_here-for-the-drama.html
COUNTRY PROUD by Linda Lael Miller https://www.harlequin.com/shop/books/9781488076459_country-proud.html
THE ROMANCE RECIPE by Ruby Barrett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720153_the-romance-recipe.html
THE WILDEST RIDE by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335773227_the-wildest-ride.html
***