Delcourt (10/09/2014)
4.5/5   2 notes
Le commandant cruel d'un camp de concentration a une marotte : défier aux échecs les plus intelligents de ses prisonniers. Pas de chance pour lui, The Crow est de retour et a décidé de se venger des exactions des nazis. Une revanche ultime scénarisée par James O'Barr et dessinée par un jeune virtuose dont O'Barr affirme qu'il est " le digne héritier de Will Eisner ". Rien que ça.
Que lire après The Crow : Le Scalp des loupsVoir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
13 janvier 2015
Le déroulement du récit est un enchaînement de massacres ponctués de divers flash-back du personnage principal sur les raisons de sa vengeance. Il n’est pas possible de parler de héros tant le lecteur a peu de chance de s’identifier à lui : anonyme, tueur déchaîné, plein de haine et de fureur, il ressemble plus à un zombie qu’au Crow habituellement vu dans les divers supports existants.
Sceneario
06 octobre 2014
Ce livre se lit avec un certain intérêt et pose aussi quelques questions sur le rôle de la vengeance. C'est un jeune dessinateur qui s'occupe de mettre en images cette histoire.
Il arrive à planter l'atmosphère adéquate à ce récit bien noir et violent.