La Renaissance du Livre (17/02/2011)
Découvrez 25 minitrips en wagon-lit décapotable : 25 textes courts sélectionnés par ONLiT !

En compagnie de Nicolas Ancion, Felicia Atkinson, Alain Bertrand, Pierre Borion, Frédéric Bourgeois, Lucille Calmel, Corentin Candi, Laurent D'Ursel, Serge Delaive, Cédric Francis, Corentin Jacobs, Edgar Kosma, Lario Lacerda, Pierre-Brice Lebrun, Benoit Leclerc, Karel Logist, Lucie Lux, Jacques Raket, Milady Renoir, Georges Richardot, Laurence Soetens, David S... >Voir plus
Que lire après 25 minitrips en wagon-lit décapotableVoir plus
25 doses de littérature actuelle à s'enfiler jusqu'à plus soif !
C'est EXCELLENT, vraiment, je suis confit d'admiration.

il faudra le dire et la révolution serait justement que le plus grand nombre le dise de concert, il faudra le dire et en tirer les plus ultimes conséquences à commencer par s’en réjouir et pousser un cri de soulagement et s’excuser d’avoir de nouveau cru avec une incroyable assurance qui était l’assurance de se donner bonne conscience. (Laurent d'Ursel)
À la manière d’un serpent satyriasique, la langue de Mike se fraye un chemin dans la bouche de Cathy. Celle-ci n’a d’autre solution que de l’ouvrir toute grande si elle ne veut pas passer pour une fille rigide. (Edgar Kosma)
Ménilmontant descend et je crois que je me suis perdu. Je devais chercher Saint-Maur. Peut-être suis-je trop loin maintenant. La ville est sale, le trottoir vétuste et personne ne sourit. La fumée de cigarette est partout. (Frédéric Bourgeois)
Corentin Candi enlèvera un nouveau vêtement après chaque nouveau « J’aime » sur ce statut. (38 commentaires) (Corentin Candi)
Barbe : mur de la paresse. Attention bientôt suivra la honte. (Benoit Leclerc)