AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Nyankees tome 4 sur 6
EAN : 9782818978047
192 pages
Bamboo Edition (04/11/2020)
3.92/5   6 notes
Résumé :
50% chats - 50% furyô - 100 teigneux !

Quand des matous se retrouvent tous dans un mystérieux hangar, c’est qu’il y a de la baston dans l’air !
Mais cette fois, c’est vraiment chaud pour ryûsei et ses potes ! La situation est-elle désespérée ?
Que lire après Nyankees, tome 4Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Je remercie les Éditions Doki doki pour l'envoi de cette lecture. Nyankees, c'est le manga qui apporte une dose de bonne humeur à chaque fois qu'on le lit. Il nous fait rire, nous redonne le sourire !

Dans le dernier tome le chef Taiga retrouve son frère Raiga qu'il avait lui-même banni quelques années auparavant. Nous allons donc en apprendre un peu plus sur le passif de ces deux frères et ce qui a amené cette séparation.

À côté de tout ça, il y a toujours les autres chats étranges. Malheureusement, nos matous vont se faire piéger et se retrouver encerclé d'au moins mille chats contre huit, dans un hangar fermé. La chose s'annonce plutôt mal pour eux…

L'humour est toujours plaisant et c'est clairement le manga que j'aime lire pour avoir la banane toute la journée (oui j'ai des expressions de vieille ^^'). En plus, les scènes d'action et de combat entre les chats restent toujours aussi bien faites et les rebondissements sont présents dans ce tome.

En bref, nous nous rapprochons petit à petit de la fin de la série qui est en six tomes je vous le rappelle. L'histoire est remplie d'humour et j'aime toujours autant cette alternance entre les chats et l'apparence humaine qu'on leur donne ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00


critiques presse (1)
MangaNews
09 novembre 2020
Nyankees est un manga jouissif et hilarant, où l’auteur prend un malin plaisir à faire le parallèle entre chats de gouttière et (humains) racailles des rues. Ainsi, les situations typiquement félines (rivalités entre mâles dominants, guerres territoriales, ronronnements de plaisir…) sont également représentées en mode humain voyou… effet badass et décalé assuré !
Lire la critique sur le site : MangaNews
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
En tant que boss, je devais penser avant tout au quartier, et je ne pouvais plus m'occuper de toi en priorité. Alors j'ai choisi la facilité : Je t'ai banni... Mais j'aurai dû... Faire comme autrefois...
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : séparationVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (11) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1484 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}