Nyankees tome 4 sur 6
Bamboo Edition (04/11/2020)
3.92/5   6 notes
50% chats - 50% furyô - 100 teigneux !

Quand des matous se retrouvent tous dans un mystérieux hangar, c’est qu’il y a de la baston dans l’air !
Mais cette fois, c’est vraiment chaud pour ryûsei et ses potes ! La situation est-elle désespérée ?
Que lire après Nyankees, tome 4Voir plus
Je remercie les Éditions Doki doki pour l'envoi de cette lecture. Nyankees, c'est le manga qui apporte une dose de bonne humeur à chaque fois qu'on le lit. Il nous fait rire, nous redonne le sourire !

Dans le dernier tome le chef Taiga retrouve son frère Raiga qu'il avait lui-même banni quelques années auparavant. Nous allons donc en apprendre un peu plus sur le passif de ces deux frères et ce qui a amené cette séparation.

À côté de tout ça, il y a toujours les autres chats étranges. Malheureusement, nos matous vont se faire piéger et se retrouver encerclé d'au moins mille chats contre huit, dans un hangar fermé. La chose s'annonce plutôt mal pour eux…

L'humour est toujours plaisant et c'est clairement le manga que j'aime lire pour avoir la banane toute la journée (oui j'ai des expressions de vieille ^^'). En plus, les scènes d'action et de combat entre les chats restent toujours aussi bien faites et les rebondissements sont présents dans ce tome.

En bref, nous nous rapprochons petit à petit de la fin de la série qui est en six tomes je vous le rappelle. L'histoire est remplie d'humour et j'aime toujours autant cette alternance entre les chats et l'apparence humaine qu'on leur donne ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..

critiques presse (1)
MangaNews
09 novembre 2020
Nyankees est un manga jouissif et hilarant, où l’auteur prend un malin plaisir à faire le parallèle entre chats de gouttière et (humains) racailles des rues. Ainsi, les situations typiquement félines (rivalités entre mâles dominants, guerres territoriales, ronronnements de plaisir…) sont également représentées en mode humain voyou… effet badass et décalé assuré !
En tant que boss, je devais penser avant tout au quartier, et je ne pouvais plus m'occuper de toi en priorité. Alors j'ai choisi la facilité : Je t'ai banni... Mais j'aurai dû... Faire comme autrefois...