Sora Hoonoki (Autre)
EAN : 9782505119593
Kana (05/01/2024)
4.3/5   5 notes
La Tournée de la Sainte Terre, ce rituel qui protège le Paristan, a commencé. Scarlett et ses amis accompagnent sainte Diana dès la procession de départ quand un attentat au canon se produit. C'est la panique ! Il y a de nombreux blessés ! Scarlett devra jouer de ses poings pour déjouer le plan machiavélique de ceux qui veulent empêcher la Tournée de se dérouler sereinement ! « C'est l'heure de faire la fête... Une fête sanglante, bien sûr ! »
Que lire après Princesse Puncheuse - Tome 4Voir plus
Encore un tome de dévoré et quel tome! Wow celui ci était incroyable. Un cran au dessus des tomes précédents selon moi. Il se passe tant de choses finalement et des choses qui vont changer la suite de l'histoire. J'ai très très hâte de me plonger dans le cinquième tome, je sens qu'il va être tout simplement incroyable. Comme d'habitude, j'adore cette histoire et surtout plus j'avance dans le manga plus je l'apprécie.

Dans ce quatrième tome, la Tournée de la Sainte Terre, ce rituel qui protège le Paristan, a commencé. Scarlett et ses amis accompagnent sainte Diana dès la procession de départ quand un attentat au canon se produit. C'est la panique ! Il y a de nombreux blessés ! Scarlett devra jouer de ses poings pour déjouer le plan machiavélique de ceux qui veulent empêcher la Tournée de se dérouler sereinement !

Vraiment ce tome est pour le moment, le tome que j'ai préféré! Déjà on fait la rencontre de la Sainte Diana, et je suis fan de ce personnage! Derrière cette Sainteté se cache une jeune fille tout simplement adorable! On a qu'une envie c'est la réconforter et la chouchouter. J'adore son caractère et sa façon d'agir par moment, façon qui n'est pas en adéquation avec la Sainteté qu'elle se doit d'incarner. Elle est très proche de Scarlett et j'ai tant aimé voir comment elle se comporte avec elle, elle n'arrête pas de la coller je trouve ça adorable. La Tournée a lieu sauf qu'il y a de nombreuses embûches sur leur chemin.. Dès le début il y a un problème mais même en avançant sur le chemin de la Tournée, le groupe rencontre d'autre difficultés.. le pire est quand ils arrivent à Snowind.. Là les problèmes sont bien plus conséquents.. Et ça sent les ennuis à plein nez.. Scarlett retrouve une tête bien connue d'ailleurs.. La suite s'annonce des plus palpitantes, surtout quand on voit comment ce tome se termine! Ça sent l'action à gogo!

Un tome que j'ai trouvé un cran au dessus des précédents. Il se passe plus de choses, on a beaucoup plus d'action et surtout l'histoire avance encore plus ici. On découvre de nombreuses choses dont certaines qui risquent de bouleverser la suite de l'histoire! Je pense que le prochain tome va être incroyable et qu'il va se passer de nombreuses choses!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
C'est l'heure de la tournée de la protection : La Tournée de la Sainte Terre. Scarlett accompagne et a une relation complice avec "Diana", une jeune femme mignonne, encore petite, avec une lourde tâche et un souci de taille. C'est un peu une guerre de religions à laquelle nous assistons, le prochain coup peut venir de n'importe où. de l'humour, de l'action, de la magie, de beaux combats, les poings de Scarlett (ça lui manque quand elle ne peut plus trop les utiliser) pour une série toujours aussi sympathique et divertissante à lire qui nous rend curieux de la suite.