Editions Le Dauphin Blanc (18/01/2007)
3.5/5   1 notes

Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, l'auteure nous démontre que la communication avec les énergies subtiles n'est pas réservée qu'à certaines personnes dotées d'un don particulier. Nous sommes tous médiums et il ne reste qu'à découvrir ce langage pour reprendre contact avec notre âme et avec les disparus. PRÉSENTATION N'est-il pas très étrang... >Voir plus
Que lire après J'aimerais tant te parler... : ABC de la communication entre Ciel et TerreVoir plus
Nous ne sommes pas un corps doté d’une âme, mais plutôt une âme qui a choisi d’expérimenter la matière dans un corps physique pour un temps donné.

Video de Sylvie Ouellet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Ouellet
Sylvie Ouellet: à la question : «Qui suis-je», il serait préférable de dire : «Je suis simplement une personne qui aime la Vie et qui tente d'en savourer pleinement tous les aspects.»
Dans la catégorie : SpiritismeVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Spiritisme (93)