Editions Le Dauphin Blanc (23/01/2009)
4.5/5   2 notes
Naître, c'est toute une aventure ! Le passage de la naissance est plus exigeant que le passage de la mort. En fait, la naissance est également une mort. Pour naître à la Terre, il faut accepter de mourir aux mondes énergétiques plus subtils d'où nous sommes issus. Il faut choisir les bagages de connaissances que nous y apporterons et renoncer au reste. Il faut délaisser pour un temps les êtres chers que nous aimons. Ainsi, la mort et la naissance représentent les de... >Voir plus
Que lire après Bienvenue sur Terre ! : Accueillir, comprendre et accompagner l'âme dans les étapes de l'incarnationVoir plus
Certes, nous parlons tous aux petits poupons que nous avons dans notre entourage, mais nous nous adressons à leur personnalité en oubliant que derrière cette personnalité se cache une âme remplie de connaissances, d'expérimentations et de sagesse. Nous prenons cet enfant sous notre aile en croyant au plus profond de notre être qu'il a tout à apprendre de nous: parler, marcher, devenir autonome et responsable. Nous oublions toutefois que c'est souvent grâce à la présence d'un enfant que nous apprenons à vivre véritablement parce qu'il nous ramène directement au cœur de la vie, à l'essentiel : la simplicité, la joie, l'amour.