Inked Witch tome 4 sur 4
AFNIL (09/09/2022)
4.4/5   5 notes
Les léviathans ont été vaincus, mais rien n’est encore terminé. Désormais, chasseurs et sorcières devront mener une bataille compliquée : celle du deuil.

Snow est malheureuse, désespérée de retrouver celui qu’elle aime et qui se perd dans les méandres de son chagrin. Tous souffrent de ces pertes tragiques.

Comment réapprendre à vivre quand les personnes les plus chères ne sont plus ?

La magie rouge continue d’affecter Sno... >Voir plus

Journal d'un vampire

L.J. Smith

3.78★ (39575)

11 tomes

Un final plein d'émotions, et où l'action, une fois encore, ne manque pas ! ⚠ Risque de spoils

�près la bataille féroce contre le Léviathan, chaque clan se remet doucement de ses pertes. Sorcières, chasseurs et autres créatures, pansent leurs plaies.

Mais l'usage de la marie rouge n'est pas sans conséquence et ne tarde pas à imposer de nouvelles épreuves à Snow.

Si notre jolie sorcière pensait pouvoir s'en sortir seule, elle comprendra bien vite que sa force est avant tout l'amour des siens.

💫Lucifer, nouvel ennemi bien décidé à obtenir ce qu'il convoite, jouera les troubles-fête dans la relation entre Nate et Snow.

Quittée par l'homme qu'elle aime, sans en comprendre la véritable raison, l'aide de sa famille ne suffira pas cette fois. Alors qui mieux qu'une déesse, d'autant plus ayant un passif avec l'ange déchu, pour l'aider à remettre de l'ordre dans ce capharnaüm !

�t ultime tome verra de nombreux retournements de situations : les repentis affronteront les conséquences de leurs actes passés, les amnésiques retrouveront peu à peu la mémoire, et les amours perdus pourraient bien renaître comme au premier jour …

Notre dévouée auteure nous réserve un final chargé en émotions, teinté d'actions (aucun temps-morts pour nos protagonistes) et saupoudre le tout avec deux beaux épilogues pour clore en beauté cette belle aventure 🥰

�ref, vous l'aurez compris, comme depuis le début de cette sage, j'ai adoré le dénouement de l'histoire ainsi que l'évolution des personnages.

Et puisque vous avez été nombreux à approuver les chroniques vidéos, j'aurais le plaisir de vous en parler un peu plus en détail dans une vidéo dédiée ; je vous présenterai également les livres et grimoires, dans lesquels notre auteure de talent a joué du crayon pour nous offrir de magnifiques illustrations 🥰
Énorme coup de coeur❤ pour Inked Witch. Lire ces 4 tomes à été un vrai divertissement.
Quand à ce dernier tome, je me suis régalée, en essayant de faire durer ma lecture pour en profiter plus longtemps. Mais difficile de ne pas enchaîner les chapitres face à une histoire aussi attrayante.

Ce 4 ème tome était à la hauteur des 3 premiers. J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance paranormale dans cet univers de sorcières, de chasseurs et autres divers êtres surnaturels. le duo Snow et Nate est vraiment touchant, et les personnages secondaires avaient également ce côté attachant ( en particulier Elizabeth, Seth et Rufus).

Inked Witch = coup de coeur❤.
C'est rare que j'enchaîne une saga d'une traite, mais pour une fois, ce fut clairement le cas.
L'auteure m'avait attraper dans ses filets ou m'avait même jeté un sort, je ne sais pas... je n'ai pas pu en décrocher, il fallait que je poursuive l'aventure avec Snow.

Premier livre de Lily Padioleau que je découvre, et ça sera pas le dernier, c'est certain.
Sa plume vous transporte dans l'histoire, vous fait ressentir mille émotions, surtout dans ce dernier tome... j'ai fini avec les larmes aux yeux !
Bref vous l'aurez sûrement compris, j'ai adoré cette histoire.

Si vous aimez le fantastique, notamment les sorcières, créatures, divinités etc... n'hésitez plus ! 🤩
Avis : Difficile de faire une chronique et de parler de l'histoire sans spoiler.
Je vous dirais juste que je me suis régalée. A quand la prochaine saga d'Urban Fantasy ?
Difficile de ne pas enchaîner les chapitres. Toujours un plaisir de lire les livres de l'auteure.
Elle m'a encore étonnée par la fin de cette saga. C'est assez... étrange, spectaculaire, triste, doux.
J'ai été surprise, decontenancée, déconcertée, avec des protagonistes et des antagonistes touchants et attachants.
Une saga étonnante, poignante, désarmante mais géniale à lire que je recommande à 1000%

J'espère ne pas me tromper, mais si c'est le cas, j'en porterai l'entière responsabilité. Qu'elle me déteste pour l'avoir sauvée, ça je peux l'encaisser.
Je suis Snow Wildes.
Je suis la sorcière blanche.
Je suis la sorcière tatouée.
Je suis Inked Witch.