Albin Michel (01/10/2021)
4.67/5   3 notes
Pour un sourire d'Enfant, c'est le récit bouleversant, au fil des jours, d'une aventure exceptionnelle... initiée par un couple ordinaire. Tout a commencé il y a 25 ans, au Cambodge, par un choc devant la vision cauchemardesque de centaines d'enfants travaillant comme des forçats sur la décharge de Phnom Penh. C'était au lendemain du terrible génocide des Khmers rouges. Marie-France et Christian décident alors de les aider et commencent tout simplement par leur dema... >Voir plus
Que lire après Pour un sourire d'enfantVoir plus
Wouah...Magnifique ❤❤❤
Ce récit est d'une puissante inouïe et donne un espoir incroyable. C'est l'histoire d'un couple qui change le monde. Des gens qui se disent ordinaires, mais qui sont évidemment exceptionnels.
Racontées avec une simplicité cette aventure nous fait revivre chacune des étapes qui vont permettre à Marie-France et Christian Des Pallières de sauver plus de 12000 enfants ,oui oui 12000 enfants parmi les plus déshérités au Cambodge.
Il n'y a pas de mots assez fort pour vous dire à quel point ce témoignage est splendide, touchant, émouvant. Il donne foi en l'humanité
❤❤❤
Un film en est sorti en 2016 "Les pépites" je vais essayer de le retrouver. Très envie de le voir.
Un témoignage à lire je vous le conseille fortement !

Videos de Christian des Pallières (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian des Pallières
Christian des Pallières, fondateur de "PSE" était l'invité de Michel Drucker, Daniel Auteuil et Patrice Leconte le dimanche 17 avril 2011.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus