Éric Wessberge (Traducteur)
Grasset (01/06/2000)
4.17/5   9 notes
En essayant de soigner son père avec le Vasclear, médicament miracle censé guérir l'artériosclérose, le cardiologue Brian Holbrook découvre des effets indésirables que les fabricants ont dissimulés dans l'espoir de faire homologuer leur produit par la tatillonne FDA. Une course de vitesse s'engage alors entre le médecin, qui se fait enquêteur, et la direction de l'Institut qui escompte des profits faramineux. Quelques jours avant la signature officielle de l'autoris... >Voir plus
Que lire après Un remède miracleVoir plus
Soudain elle se souvint que la Trinitine, dont elle n'avait jamais eu besoin depuis le début de son traitement au Vasclear, devait être dissoute sous la langue et non avalée. Dans son affolement, elle renversa le tube de sa main tremblante, éparpillant toutes les minuscules pilules par terre et sur le lit.
Son annulaire gauche commençait à lui élancer. L'alliance en or, qu'elle portait de puis plus de cinquante ans, disparaissait complètement dans la chair. Et la peau gonflée était violet sombre, presque noire.
Seigneur, aidez-moi... Au secours !