EAN : 9782740319512
Editions Pierre Téqui (08/04/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Exhortation apostolique très importante, faisant suite au Synode de 2015 qui avait pour but de répondre à la crise mondiale qui touche la famille, et où de nombreuses questions pastorales avaient été évoquées. « L'amour de l'autre implique ce goût de contempler et de valoriser le beau et la sacralité de son être personnel, qui existe au-delà de mes nécessités. » Thèmes : Famille à la lumière de la Bible - Stabilité et fécondité de la famille - Intimité - Défis des... >Voir plus
Que lire après L'amour dans la famille - Exhortation apostolique post-synodale Amoris lætitiaVoir plus

Videos de Pape François (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Pape François
Le 27 mars dernier, Le Pape François bénissait un satellite chargé de porter sa Bonne Parole dans les étoiles : Spei Satelles, de son petit nom (Satellites de l'Espoir), décollait depuis la base californienne Vandenberg. le Vatican l'avait confirmé : la machine contiendrait un livre avec la bénédiction urbi et orbi du 27 mars 2020, déclamée en pleine pandémie Covid…  Retrouver l'article https://actualitte.com/article/112116/insolite/le-pape-francois-envoie-un-livre-dans-l-espace-avec-spacex