EAN : 9782036006959
Larousse (19/05/2021)
Le surpoids est surtout la manifestation d'un déséquilibre.

Spécialiste en nutrition santé et bien-être, Virginie Parée vous donne les vraies clés d'une minceur durable.

Découvrez tous les bons réflexes : s'hydrater, manger en conscience, bien mâcher, adopter la détox selon la saison, bouger, respirer, dormir... Mais aussi les secrets d'une alimentation saine, sans tomber dans la privation et la culpabilité, en assurant, notamment, l'... >Voir plus
Que lire après Les 50 règles d'or pour mincir sans regrossirVoir plus
Ce tout petit livre au prix ridicule ou presque (je me demande d'ailleurs ce que touchent les auteurs mais c'est un autre problème) ne s'adresse pas uniquement aux personnes en surpoids loin de là. Je n'ai aucun problème de poids et pourtant j'ai sauté sur cette publication.

La raison de mon achat est liée à son auteure, Virginie Parée, une nutritionniste formée par les docteurs Lallement et Rougier, et aux multiples talents. Jamais déçue par ses ouvrages, je ne rate rien de ce qu'elle fait paraître.

Ces 50 règles d'or concernent l'alimentation (forcément), les soins du corps et de l'esprit, l'inutilité des régimes, du calcul des calories, de la privation et bien plus encore.

Dans plus de 90 pages, des tonnes de conseils tous aussi pragmatiques que pertinents ( dernières recherches : détox, nutrition, jeûne émotions, stress....). 50 sujets en tout traités synthétiquement mais avec l'éternel sérieux qu'on lui connait.

Je recommande ce livre petit mais très grand quant à son contenu et sa praticité. Impossible d'être déçu(e).

Lien : http://justelire.fr/les-50-r..