Régis Fabien Albanese (Autre)Ivan Gouillon (Autre)Pascal Gimenez (Autre)Angélique Heller (Autre)Camille Gimenez (Autre) Max Jemes Patton (Autre) Blynd Production (Autre)
EAN : 978B0C6QBW2Y6
BLYND PRODUCTION (30/11/-1)
Beethoven, génie de la musique à l'esprit insoumis, se lie d'une amitié touchante avec Eduard, le fils de son mécène et ami le Prince Alois von Lichnowsky. Ce dernier lui impose de jouer à un dîner donné en l'honneur d'officiers français, dont les troupes conquérantes occupent l'Autriche. Pour Beethoven, c'est hors de question...

Que lire après Beethoven, le prix de la liberté - Intégrale audioVoir plus
Un livre audio que j'ai apprécié du début à la fin malgré qu'il soit très court.
Beethoven était un homme de passion, que ce soit dans sa musique que dans sa vie. Je croyais que les musiciens de l'époque étaient à l'aise financièrement mais pas du tout, rien à voir avec les pop stars de maintenant.

Videos de Régis Penet (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Régis Penet
Affaire d'état : « affaire politique qui implique des membres du gouvernement d'un État ou de plusieurs États ». Elles foisonnent, aucun pays n'y échappe et pourtant elles sont régulièrement occultées. S'inspirant librement de la réalité des faits, Philippe Richelle se propose de revisiter dans Affaires d'États, trois événements qui ont ébranlé l'État français dans les années 60, 70 et 80. Chacune de ces décennies aura le droit à un cycle indépendant – composé de quatre tomes – qui sera mis en images par un dessinateur différent : Régis Penet pour Guerre froide, Pierre Wachs pour Extrême droite et Alfio Buscaglia pour Jihad. Une série-concept ambitieuse de polars historiques et d'espionnage soutenue par une publication exceptionnelle puisque les trois premiers tomes sortiront le même jour.
Disponible en librairie !
#affairesdetat #bd #glenat
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus