Pierre Pernez (Autre)
Pygmalion-Gérard Watelet (02/12/2020)
Le cœur s’arrête de battre… Et après, que se passe-t-il ? Pour répondre à cette question le plus justement possible, Pierre Pernez a dû étudier les différentes portes qui mènent à cette autre vie. Il dévoile ici son parcours personnel, mais également les données qu’il a rassemblées au cours de ses diverses expériences et auprès de nombreuses personnes qu’il a pu interroger. Toutes racontent la même histoire. Plongez dans l’au-delà.
Que lire après Immersion dans l'au-delàVoir plus
Dans l'ensemble, cet ouvrage, je ne pense pas que je le conseillerais en premier pour une introduction à la vie après la mort même s'il est court et se lit facilement. Cependant, une fois que vous en avez lu plusieurs, pourquoi pas ? Si j'ai aimé les dernières parties, je trouve tout même que cet ouvrage est trop léger et présente les choses de manière… pas maladroite, mais trop personnelle à mon goût.
Lien : https://songedunenuitdete.co..