Marabout (10/09/2002)
30 recettes de soupes vite prêtes : quelques légumes, des épices originales, un peu de bouillon, un tour de mixeur et c'est joué ! Des recettes variées, salées ou sucrées, chaudes ou froides, que vous pourrez accommoder d'un peu de crème ou de bon pain ! Les légumes frais sont les ingrédients de base d'une bonne soupe. Mais pour changer de la soupe carottes-poireaux-pommes de terre, découvrez des recettes venues du monde entier, adaptées aux ingrédients disponibles ... >Voir plus
Que lire après Soupes minuteVoir plus
Seulement quelques recettes de soupe sont vraiment intéressantes, les autres sont soient très banales (pas besoin d'un livre de recettes pour penser à ça), soit peu appétissantes.

Les légumes frais sont les ingrédients de base d'une bonne soupe. Mais pour changer de la soupe carotte-poireaux-pommes de terre, découvrez des recettes venues du monde entier, adaptées aux ingrédients disponibles dans nos marchés.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus