EAN : 978B0CJY63HHV
(24/11/2023)
4.59/5   16 notes
Alors que Darius s'engage à unir sa vie à celle de la fille du roi d’Oralis pour préserver la paix, je dois revenir en urgence à l'académie Améthyste, mon père étant au plus mal.

Entre les magiciens qui viennent de s’installer à l’académie, les réfugiés Shuna et la restauration de l’arbre de vie, je ne sais plus où donner de la tête.

Imaginer Darius s'unir à Séraphelle me tourmente, mais je n’ai pas le temps de me morfondre. Avec Nyx et... >Voir plus
Que lire après Kyra Stormrider, tome 3 : L'héritage des dragonsVoir plus

Drewid

Laurence Chevallier

4.06★ (953)

4 tomes

Artémis Leroy, tome 1 : Crier au loup par Farrow

Artémis Leroy

Titre: L'héritage des dragons
Auteur: Jupiter Phaeton
Note: ❤/ 5

***

• Je remercie tout d'abord @jupiterphaeton pour l'envoi de ce magnifique livre. J'avais vraiment très très hâte de le recevoir car je suis totalement ACCRO à cette saga. 😍 Il sagit du tome 3 de la saga Kyra Stormrider. Jupiter est mon autrice préférée et je l'ai connue grâce à cette saga, qui est officiellement ma saga préférée de tous les temps ! Donc merci merci merci merci ! 💗

• C'est un troisième tome donc je ne peux pas dévoiler trop d'informations afin d'éviter tous spoils, mais je vous invite à aller découvrir cette saga qui en vaut clairement le détour ! 😇

• QUELLE JOIE de retrouver tous les personnages que j'adore dans ce tome. Solace, Darius, Gaspard, Tyllie, Yorick et tant d'autres…..Je les adore tous toujours autant et j'ai été super contente car dans ce tome, je trouve que Solace est vraiment mit en avant et c'est un personnage que j'adore. Par contre, cette fin????? 😱

• Kyra est toujours aussi badass et elle encaisse toujours autant, la pauvre… Mais dans ce tome, elle est juste WAOUH. Même si on aime les héroïnes badass, j'espère que Jupiter lui réserve du repos et du bonheur pour la suite… ( mais je n'y crois pas une seconde 😂 )

• J'ai adoré ce tome, plus que les deux précédents, car je trouve qu'il y a beaucoup plus d'actions ! Entre la prise en otage, le renversement de situation sur les mariages, le sauvetage des dragons… On n'a pas le temps de souffler et j'ai tourné les pages à une vitesse impressionnante ! 😍

• Mais surtout, LA déclaration on en parle ????? Alors déjà, j'aimais beaucoup Darius mais là ??? HOMME CAPABLE. C'était juste exceptionnel! Merci à Jupiter d'avoir réveillé des papillons dans mon ventre. 😂

• Je trouve que dans ce tome chaque personnage connaît une grande évolution et c'est vraiment plaisant. Dans les tomes précédents je détestais Megane mais dans ce tome, j'apprends à l'apprécier. C'est une peste mais au final elle peut être sympa quand elle veut. 😅 Et elle fait preuve d'une grande détermination et j'admire cela !

• Bref, un tome haut en couleur, rempli d'actions avec une belle dose d'amour. Tout ce qui fait un coup de coeur intense 🥳 Encore un énorme merci à @jupiterphaeton et, même si je le répète pour la énième fois, courez découvrir cette saga. Tout y est ! de l'action, une plume fluide et addictive, une touche de romance, une héroïne badass, DES DRAGONS, de la magie.. J'ai un coup de coeur ultime pour cette saga et j'ai hâte de découvrir la suite 💗

🔥 **Résumé :** Alors que Darius prévoit de se caser avec la fille du roi pour garder la paix (sérieux !), notre héroïne Kyra doit filer dare-dare à l'académie Améthyste parce que son paternel est dans un état pas cool du tout. Entre les magiciens qui squattent l'académie, les réfugiés Shuna et la rénovation de l'arbre de vie, c'est le bordel total ! Et pendant ce temps-là, imaginez Darius faire des papouilles à Séraphelle... Bref, Kyra et sa clique ont un job crucial : sauver les dragons du nord, retenus contre leur gré. Ça va barder !
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤26C'est Le27Conclusion25¤££¤2ZA==

🌟 **Mes impressions :** Oh la la, quel kif de retrouver tous ces persos géniaux ! Kyra, toujours aussi badass, en prend plein la tronche (pauvre elle). Mais dans ce tome, elle est juste époustouflante ! Ça castagne à donf', on a même pas le temps de souffler, ça défile à une vitesse folle ! 😍 Et les persos évoluent grave, même Megane la peste (si si, c'est possible). Elle se révèle être une warrior quand elle veut bien ! 😅

🎉 **Conclusion :** Ce tome est une explosion de couleurs, d'action et d'émotions (prévoyez les mouchoirs). Avec une belle dose d'amour en prime ! C'est le cocktail parfait pour passer un moment de dingue ! 🥳 Merci mille fois à Jupiter Phaeton pour ce super moment qui m'a totalement sorti de mon quotidien ! Et sérieux, si vous l'avez pas encore fait, foncez découvrir cette saga ! Ça déchire tout : de l'action, de l'amour, des dragons, de la magie... et le tome 4 arrive bientôt (le 9/5 prochain) ! 💗 Et un gros shoutout à Estelle Galarme qui nous fait vivre tout ça avec une intensité de ouf, vous allez pleurer, rire, sursauter, râler... Tout en étant à fond dans l'histoire avec Kyra et ses potes ! 🙌
Vivement la suite parce que là c'est le stress total 😤😱😬🤫 !!!

Lien : https://www.facebook.com/148..
Le suspens est insoutenable alors que je viens de terminer ce troisième tome. Comme c'était déjà le cas pour les deux précédents livres de la saga, je suis rentrée dans l'univers de Kyra, des dragons… de Celestria avec une facilité déconcertante. En quelques jours (ce qu il m'a fallu pour dévorer les trois premiers livres), ils font à présent partie de moi. Une plume facile à lire, un univers brillamment imaginé… je tire mon chapeau à l'autrice que je vais surveiller de près !