EAN : 978B0CK1RT43S
Jupiter Phaeton Editions (09/02/2024)
4.39/5   9 notes
Nous avons été forcés de fuir en laissant derrière nous Solace et son dragon, qui se sont sacrifiés pour tous nous sauver. J’ai aussi dû abandonner Nyx, mon dragon, qui est blessé et ne peut plus voler. Il est maintenant prisonnier du Nord.

Je ne peux ni faire mon deuil ni passer du temps avec Darius, alors qu’il a avoué publiquement ses sentiments pour moi, et que nous pouvons nous afficher au grand jour. J’aimerais sauver Nyx, mais le pays est trop ... >Voir plus
Que lire après Kyra Stormrider, tome 4 : Le temps des dragonsVoir plus
~ Bonjour tout le monde! 🎀

Titre: le temps des dragons
Auteur: Jupiter Phaeton
Note: 5/5

***

• Je vais encore vous parler de cette saga que j'aime de tout mon être, la saga Kyra Stormrider de Jupiter Phaeton. C'est clairement une saga coup de coeur à mes yeux, et ce coup de coeur continue de tomes en tomes. 🥰 Comme c'est un quatrième tome, cette chronique ne sera pas très longue et détaillée puisque je veux éviter tous spoils. Mais sincèrement, foncez découvrir cette saga ! 😱

• C'est toujours une immense joie de retrouver la plume fluide de Jupiter et mes personnages préférés. Cette saga est vraiment ma saga doudou et j'étais comme une enfant quand j'ai reçu mon colis.😂

• Dans ce tome, on ressent vraiment l'évolution des personnages ainsi que les différents liens affectifs entre eux. Je suis toujours autant fan de Kyra mais j'espère que Jupiter va lui permettre de souffler dans le tome suivant ! Ce petit bout de femme n'arrête pas et elle mérite du bonheur quand même ! 😫

• Pour ce qui est des rebondissements et de l'action, toujours au top ! Encore une fois, j'ai dévoré le livre et j'étais à fond dedans ! 🥰

• Cette fin ??? Jupiter nous a habitué aux fins machiavéliques mais celle ci?? Elle est pire que tout ! 😭 Je veux vite la suite ! Je ne sais pas du tout où Jupiter veut nous mener et j'ai très très hâte. 🤩

• Je recommande vraiment cette saga. J'ai un énorme coup de coeur. Il y a des dragons, de la magie, des complots politiques et des personnages attachants. Que demander de mieux ? Cette saga est vraiment LA saga que je recommanderai jusqu'au bout, ça c'est sur. C'est ma saga préférée et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite ! 💕

Je suis littéralement sous le charme de cette saga. Il s'agit encore une fois d'un véritable coup de maître de la part de Jupiter Phaeton. Il s'agit clairement de la reine des retournements de situation à mes yeux.

Ce quatrième tome de la saga est à la hauteur des précédents. Nous retrouvons ici Kyra qui vient de se séparer de Nyx à contrecoeur et qui doit faire face à de nouveaux éléments : des complots, des combats, ses émotions et surtout à sa relation avec ses êtres proches. En effet, ce tome est riche en évènement. Tully est légèrement agaçante à mes yeux et relativement peu compréhensive, elle cherche à être proche de son amie (ce qui se comprend) mais en étant ainsi, elle ne fait que compliqué la vie de Kyra. Cette dernière est sous le coup des émotions, des émotions qui vont jouer un rôle capital dans ce tome et sa relation avec Tully n'est pas forcément là pour lui faciliter la vie.

Dès le début, ce tome nous fait la promesse de grands évènements avec énormément de complot contre Darius et la royauté. J'ai beaucoup aimé comment nous avançons au fur et à mesure dans l'histoire et comment tout est en quelque sorte lié. Ce tome fait encore plus grandir les personnages. J'ai peut-être un petit regret, c'est que l'histoire ce contre que sur certains personnages, mettant d'autres beaucoup plus en arrière-plan que dans les tomes passés. Mais bon ça, c'est pour être critique que je dis ça.

En conclusion, cette saga poursuit sur sa merveilleuse lancée et je n'ai toujours qu'une envie : celle de découvrir la suite ! Heureusement pour moi, la suite devrait rapidement sortir pour mon plus grand bonheur !

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus