Edition du Bout de la rue (22/10/2015)
Sonia, une escort-girl de luxe au charme irrésistible, découvre un de ses clients, un riche homme d’affaires assassiné chez lui. Pourquoi ? Par qui ?
Sonia entraîne le détective Barnier dans une impossible romance tandis qu’autour d’eux les cadavres s’accumulent.
Contraint de mener une enquête parallèle et se mettre une fois de plus en marge des lois, le privé va se retrouver confronté aux pires travers de l’espèce humaine.
Mafia, complot, meurt... >Voir plus
Quatrième de couverture :

Un riche homme d'affaires est découvert assassiné chez lui.
Pourquoi ? Par qui ? Quels furent ses choix, son existence, son parcours pour être exécuté ainsi ?
Une vie supprimée, quelques grammes de plombs, c'est banal, si facile.
Sonia, une escort-girl de luxe au charme irrésistible, entraîne le détective Barnier dans une impossible romance tandis qu'autour d'eux les cadavres s'accumulent.
Contraint de mener une enquête parallèle et se mettre une fois de plus à la marge, le privé va se retrouver confronté aux pires travers de l'espèce humaine.
une nouvelle enquête du détective Barnier que l'on retrouve avec plaisir dans son environnement Lyonnais.
les personnages son plein de caractère, et l'intrigue est bien amenée.
l'écriture est fluide et la lecture plaisante. on passe un très bon moment à la lecture du deuxième polar de cet auteur.