Survivre tome 1 sur 2

Christelle S. (Traducteur)
EAN : 978B097C1NLFN
Juno Publishing (17/06/2021)
Dans un monde qui brûle, où c’est chacun pour soi, tout ce qu’ils peuvent faire pour survivre est de s’accrocher l’un à l’autre…

Une romance MMM slow burn dans un monde dystopique. Découvrez le premier tome d’une trilogie passionnante !

Le monde a changé. Tan a survécu à trois ans dans un camp de réintégration où il a été envoyé parce qu’il était gay, mais il est désormais à la limite de ce qu’il peut endurer, même avec l’aide de son me... >Voir plus
Que lire après Survivre, tome 1 : EnflammerVoir plus

The Hatching

Ezekiel Boone

3.63★ (689)

3 tomes

On vas suivre 3 jeunes hommes enfermés dans un camp à cause de leurs préférences sexuels. Tout à coup une pluie de météorite s'abat sur eux et décide tous les 3 de s'enfuir. de cela vas surgir un récit d'aventure posta trépidant, page turner à souhait !!

J'ai adoré ma lecture, la relation entre les personnages est belle et se construit petit à petit. J'ai personnellement une légère préférence pour Mack qui me touche beaucoup.
Leurs périples m'a tenu en haleine tout le récit !

J'ai tellement aimé que j'ai direct acheté le tome 2!
Hâte de lire la suite !
Un excellent premier tome. Un univers captivant et palpitant. Je me suis laissée emporter par cette histoire. Austin, Tan et Mack forment un très beau trio, une très belle unité. Leur relation évolue très lentement vers quelques choses de plus fort que l'amitié. Cela faisait un moment que je n'avais pas lu ce genre littéraire et j'ai vraiment apprécié. Vivement la suite.
Lien : http://les-lectures-de-titou..