France loisirs (01/01/1974)
"Parmi les jours les plus heureux, les plus riches, les plus irremplaçables de ma vie, il y a ceux où j'ai écouté parler Marcel Pagnol. Où je l'ai regardé vivre. Jamais, bien sûr, je n'ai pris de notes (d'ailleurs j'avais toujours un verre dans la main droite). Mais, je me suis aperçu, au fil des années, que j'avais tout gardé en moi sans m'en apercevoir. Je n'ai sans doute pas retenu tous les mots, mais j'ai enregistré la musique. Il y aura peut-être dans ce récit ... >Voir plus
Que lire après Audouard raconte PagnolVoir plus
les vrais gourmands lisent en remuant les lèvres
pour déguster les mots : Audouard
En Provence, on ne dérange pas ses amis pour les prendre à témoin de ses misères, mais pour les faire participer à son bonheur.