EAN : 9791020910257
Les liens qui libèrent (30/06/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment espérer encore alors que depuis des décennies, les responsables politiques sont impuissants à changer les choses, alors que nous sommes depuis si longtemps enfermés dans un présent sans horizon ?
J’ai tenté ici de répondre à cette question et d’ouvrir la perspective, dans le refus d’une alternative qui verrait s’opposer forces néolibérales et forces identitaires, dans le refus d’une France minée par les inégalités, les destructions environnementales, ... >Voir plus
Que lire après De l'espoir !Voir plus

Videos de Éric Piolle (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Piolle
Eric Piolle, le maire écologiste de Grenoble, veut s'engager dans la primaire des écolos avant la présidentielle. Comment être candidat écolo dans un système ultra-présidentiel ? Notre entretien.
Avec Célia Mebroukine, notre reportage sur ces lycéens déboussolés avant les épreuves du bac, dans une année scolaire perturbée par la crise sanitaire.
Vous connaissez notre émission À l'air libre ?
Votre avis nous intéresse https://mdpt.fr/39yQZsn