EAN : 9782017272953
Hachette Lab (29/05/2024)
4.5/5   2 notes
Il y a 7 ans, un matin d'hiver, sur le trajet du lycée, Dany, 15 ans, rencontre Chris. Alors qu'elle vit dans un cocon aisé et strict, lui, vit dans la rue avec pour unique compagnie sa couverture trouée et quelques livres empruntés.Pendant plusieurs mois, une amitié tendre les unit : Dany lui apportera des vivres, de quoi se réchauffer et plus précieux encore, sa compagnie. Mais un jour, Chris disparaît.Aujourd'hui, Dany a 23 ans. Son diplôme de police ... >Voir plus
Que lire après Je te retrouverai: Un romantic suspense envoûtant au sein d'un gangVoir plus
“Je n'ai jamais cessé de t'aimer.”

Hello #booksta 📚

Aujourd'hui, on parle de Je Te Retrouverai, écrit par Maelle Poe et disponible chez BMR ✨

💌 Résumé en slide 2
⚠️ Public averti

❤️‍🩹 dark romance MF
🔗 mafia
💌 seconde chance
💋 tension
👀 enquête

Les romans comme celui-ci, on en croise pas à tous les coins de bibliothèques (rigolez svp). C'est une histoire intense, qui nous donne envie d'enchaîner toutes les pages sans s'arrêter, qui nous coupe le souffle à plusieurs reprises, qui nous brise et qui nous répare le coeur. C'est une histoire qui marque.

Le mélange entre le seconde chance, le mafia/police et l'enquête rend ce roman hyper original et a permis à l'auteure de nous offrir un récit particulièrement intéressant. La plume est belle, les personnages sont très attachants, l'histoire est parfaitement bien ficelée. J'ai trouvé qu'il y avait un équilibre parfait entre la psychologie, la description et les dialogues ainsi que l'enquête et la romance. On sent qu'il y a énormément de travail derrière (sinon, un véritable don inhumain).

Entre dark romance, mafia, enquête de police et seconde chance, je peux vous dire que ça va vous plaire. Ajoutez à ça une dose de tension et de smut en quantité parfaite, c'est ni trop ni pas assez, et vous avez ce BANGER ! Il sort le 29 mai et j'ose espérer que vous serez devant votre librairie pour courir l'acheter, il en vaut la peine.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

L'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Comptez-vous l'acheter ou est-il dans votre PAL ?

Célia
J'ai beaucoup aimé cette DR avec une enquête policière !

Ce livre est pour moi une très bonne découverte ! Je vous avoue qu'en voyant que ça parlait encore de gangs, j'avais quelques a priori au début.

Je me suis énormément attachée aux personnages qui se connaissent depuis l'enfance mais qui se sont perdus de vues. Leur histoire est touchante et comporte des flashbacks.

On ressent une vraie connexion entre eux !!

J'ai aimé l'aspect “enquête” de l'histoire bien que parfois ça tournait en rond dans le sens où c'était un peu répétitif. C'est d'ailleurs cet aspect qui m'a fait continuer ma lecture jusqu'au bout.
Lien : https://www.instagram.com/su..