François-Xavier de Guibert (03/06/2010)
3.5/5   1 notes

Entretenez vos rhumatismes en mangeant eut été un titre provocateur !

Pourtant, quel que soit votre problème d'arthrose, d'arthrite, d'ostéoporose ou d'autres rhumatismes, quel que soit votre âge, vous allez être stupéfait d'apprendre de précieux secrets alimentaires, pour éviter les rhumatismes si vous n'en avez pas encore et les limiter si vous en avez déjà.

Tout le monde peut le faire. Cela va être très facile, vous n'avez ... >Voir plus
Que lire après Rhumatismes : et si votre alimentation était coupable ?Voir plus
Rien de bien nouveau chez ce disciple de Jean Seignalet. Sa spécialisation de rhumatologue intéressera tous les vieux qui se battent contre l'arthrose ordinaire ou la fabuleuse PR, la polyarthrite rhumatoïde, ma préférée. Celle qui s'attaque assez fourbement aux articulations de la main. Toujours fidèle au modèle de la troisième médecine et donc anti-gluten. Intéressant. Incomplet. Une étape. À suivre.

Tous les rhumatologues ont aussitôt arrêté les prescriptions de fluor dans l'ostéoporose.