EAN : 9782075091725
Giboulées (23/11/2017)
4.5/5   1 notes
Pauvre Marguerite ! La jolie reine des abeilles est en danger. Huguette la guêpe, jalouse et cruelle, aidée par les nuisibles, prépare un terrible complot. Le très charmant Apollon, l'amoureux de Marguerite, Loulou le pou, son grand chambellan, Mireille, Léon, Siméon, Patouch et Carole vont tout faire pour la sauver.
Que lire après Drôles de Petites Bêtes : Apollon et MargueriteVoir plus
Apollon va sauver la Ruche et Marguerite la reine des abeilles dont il est amoureux. Celle ci a été enlevée par Huguette sa cousine et les Nuisibles. Pour sauver Marguerite, Apollon va être aidé de Mireille , Loulou le pou, Patouch la mouche....

Un livre parfait à offrir aux lecteurs débutants (dès 6ans) pour leur donner envie de lire. Ils vont trouver des personnages très attachants d'Antoon Krings. L'histoire est palpitante, elle sera capter leur attention . le lecteur va être émerveillé par les images .

La prisonnière se morfond dans son cachot quand Huguette apparaît.
- Merci, Huguette, tu viens me délivrer?
- Mais non, cousine, je te déteste depuis toujours et j'ai décidé d'être reine à ta place!