Les Éternels tome 5 sur 8
EAN : 978B07PN3CLSR
Mortagne (10/04/2019)
4.25/5   6 notes
Quelle surprise! Stella découvre qu’elle est l’heureuse propriétaire d’un camp d’été. Accompagnée de sa chère Emma, elle y séjournera pendant quelques semaines afin de mieux connaître l’endroit. Les joies du grand air seront toutefois vite balayées par un drame épouvantable… Héritant d’une mission de dernière minute, Stella devra se surpasser pour aider ceux qu’elle aime.

Cela lui demandera de se mettre à la place de l’autre, pour comprendre et ressen... >Voir plus
Que lire après Les Éternels, tome 5 : EmpathieVoir plus
J'ai lu ce cinquième tome de la série avec grand plaisir. J'ai aimé le fait que ce livre se passe dans un camp de vacances. Par contre, il était trop court! Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment les lectures légères!

Aujourd'hui, c'est mon tour! Je dois prouver que je suis apte à modifier délicatement, discrètement et significativement des événements afin de protéger les humains et d'augmenter leur niveau de bonheur général, récita la jeune fille aux longs cheveux bruns, pendant que la nervosité continuait de monter tranquillement en elle.

Videos de Priska Poirier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Priska Poirier
Plongez dans cet univers fantastique sous-marin! Pour les lecteurs dès 12 ans. Écrit par Priska Poirier.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus