Dragon d'or (15/10/2020)
Un album cherche-et-trouve collector pour découvrir la région de Galar !
Pars à la découverte de nombreux Pokémon de Galar à travers une palpitante aventure cherche-et-trouve ainsi qu'une multitude de jeux d'observation ! Réussiras-tu à retrouver Ouistempo, Flambino ou encore Larméléon ? A toi de jouer !
Que lire après Pokémon - Aventure à GalarVoir plus
L'avis de Mathis:

J'ai choisi ce livre car j'adore le monde des Pokémons et je n'ai presque pas été déçu.

Au début il y a une pochette qui contient pleins de choses .
Tout d'abord il y a 27 mini cartes de questions à détacher les questions sont assez faciles si on connait tous les Pokémons (en bas à droite il y a les réponses). Les illustrations des cartes sont jolies et peuvent nous aider pour y répondre. Puis le mémory, les pièces sont de petite taille, mais il y en a une page entière. J'ai aimé qu'on puisse choisir avec combien de pièces on joue.

Au début du livre, il y a un sommaire avec 6 parties, dont une avec les solutions, des instructions et pleins de choses à découvrir, il y a aussi quelques informations. le livre est vraiment pratique, complet, sympas et amusant.

Le " cherche et trouve" commence toujours part une petite phrase pour savoir où se trouve Pickachu et quels amis nous devons trouver. Il est assez facile, je me suis amusé à chercher les trois sortes de Pokemon, les baies et la Pokéball qui sont caché dans chaque scène.

Les illustrations sont jolies et bien décorées, je trouve les fonds bien fait, j'ai aimé qu'il y a les Pokémons de toutes les régions mélangées.

Il y a quelques petites choses qui m'ont dérangé: Les feuilles ne mini-jeu sont en papier glacé et on ne peux pas noter les réponses dessus, les contours blancs des autocollants sont vraiment dommage, car ils ne vont pas se fondre dans les décors.

Bref: Un livre amusant avec plein d'activités et de jeux que j'ai beaucoup aimé découvrir !

Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..