Danse tome 22 sur 40
Pocket Jeunesse (18/04/2002)
3.57/5   14 notes
A Cannes, Nina est comme un poisson dans l'eau. Jusqu'au jour où elle trouve une photo de sa mère, Aurore, dans le livre d'or du Centre chorégraphique Petipa. Qu'est-ce que cela veut dire ?

En cherchant à élucider ce mystère, Nina va faire une étonnante découverte...Sa grand-mère maternelle, dont elle ignorait l'existence, vit toujours. Elle va la rencontrer, comprendre l'histoire de sa famille et découvrir l'histoire d'amour de ses parents.
Que lire après Danse, tome 22 : Le secret d'AuroreVoir plus

Mélusine

François Gilson

3.94★ (6511)

27 tomes

Nina a réussi. Elle peut enfin s'envoler à Cannes et commencer son stage d'été. Malheureusement, il y a eu de nombreuses défections du côté des Vertes. Elles ne sont plus que trois à y aller, accompagnées d'Émile, le frère de danse de Nina. C'est à Cannes qu'elle découvre un secret que son père lui avait caché. Sa mère a vécu ici !
Dans ce tome, Nina remonte les fils de son passé et se découvre une histoire. Cela permet à la jeune fille de se construire un peu plus et de grandir.

Lire un extrait