Editions Ethen (Autre)
Editions Ethen (20/06/2020)
Jeanne et Thomas, ont réussi à délivrer Merlin de son plumier dans la forêt de Brec'helean.Il leur faut à présent réveiller le Roi Arthur afin qu'il puisse, avec tous les hommes libres du Royaume ...
Deuxième tome :
Jeanne et Thomas après de multiples péripéties, ont réveiller Merlin. voir : La Prophétie de Crishylann - le réveil de Merlin
Mais sans son bâton de puissance, il ne sera pas assez efficace. Jeanne va devenir son assistante.
Quant à Thomas, il a pour mission de trouver et réveiller le Roi Arthur.
Le chemin des deux adolescents va donc se séparer avec l'espoir de se revoir très vite pour rentrer chez-eux. L'aventure continue !

Dans ce deuxième volume, Philippe Pourxet pousse son imagination plus loin et mène deux quêtes en parallèle.
Celle de Jeanne et Merlin qui vont s'enfoncer dans les montagnes maudites à la recherche du précieux bâton de puissance. La fillette va devoir faire preuve d'un grand courage dans l'importante mission qui lui est confiée.
Et celle de Thomas qui va affronter l'océan et ses mystères afin de retrouver le Roi Arthur.
Et c'est accompagné de leurs fidèles compagnons du petit peuple, d'Aldaroh, Yaspaddaden et Lancelot qu'ils vont affronter la malfaisante Morgause et son druide noir Garanhir. Sans parler du dragon, des ....

Au fil des chapitres, les deux adolescents font preuve de courage et de ténacité. Les embûches vont pourtant être nombreuses et l'accablement les guette. Mais rien ne vaut l'espoir de jours meilleurs surtout lorsque une belle surprise se présente à Thomas juste avant la grande bataille. Quant à l'autre ....

Un roman qui démontre que pour bien grandir, il faut s'en donner la peine et croire en soi !

Je vous souhaite une aussi belle aventure littéraire que celle que j'ai eu.
Lien : https://imagesderomans.blogs..