Retz (30/11/-1)
Yves Furet dirige l'un des plus célèbres cours d'expression orale. Nombre de nos éminents leaders sont passés entre ses mains. En effet, bien parler n'est pas un don ; les meilleurs comédiens dont on vante le jeu si naturel en ont appris les techniques durant des années au conservatoire ou ailleurs... Et si chacun d'entre nous ne prétend pas monter sur les planches, nous avons tous à nous exprimer devant des auditoires : groupes familiaux, groupes professionnels, am... >Voir plus
Que lire après Savoir parler en toutes circonstancesVoir plus

Videos de Yves Furet (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Furet
#jouer #rire #réfléchir Les équipes du Furet du Nord vous emmènent faire un petit tour la tête dans les jeux, à travers une série de #tutos qui vous présentent les meilleurs jeux de société du moment. Aujourd'hui, Olivia nous parle de l'édition Star Wars™ du jeu de société phénomène d'escape games : Unlock!
Un jeu à retrouver en magasin Furet du Nord ou sur notre site : https://www.furet.com/papeterie/jeu-unlock-star-wars-escape-game-papeterie-papeterie-3558380073260.html
Dans la catégorie : Expression oraleVoir plus
>Littérature : généralités>Rethorique>Expression orale (14)