Odile Jacob (07/02/2013)
Né de parents jamaïcains et élevé dans le Bronx, Colin Powell a tout surmonté et tout réussi. D'origine très modeste, il a, dans son pays, les Etats-Unis, accédé aux plus hautes fonctions de l'armée et de l'Etat. Il délivre, ici, les recommandations et les conseils qu'il tire de ses expériences professionnelles et de son parcours exceptionnel. Une leçon de courage. Une leçon de leadership. Une leçon de vie.
Que lire après J'ai eu de la chanceVoir plus

Lire un extrait
Videos de Colin Powell (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Colin Powell
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Ce soir Matthieu Belliard fait le tour de l'actualité dans le 5 sur 5 :
Covid-19 : une expérimentation en boîte de nuit Colin Powell, ancien secrétaire d'État de George Bush, est mort Premier salon du CBD en France. Un reportage d'Iban Raïs et Camille Schmitt. L'improbable cadeau de Jean Castex au pape François Ailleurs dans le monde À Roubaix, « consommez, vous êtes filmés ! ». Un reportage d'Audrey Paillasse et de Camille Schmitt.