EAN : 9782020999717
Seuil (04/11/2010)
4.5/5   1 notes
4° de couverture :
(Edition source : Seuil, Thrillers - 11/2000)

Quatre cadavres disposés en croix, l'œil droit crevé, une croix sanglante dessinée dans le cou. La nouvelle carrière de l'avocat Joe Dillard commence sur les chapeaux de roue. Sur ce bord de route désert quelque part au fond du Tennessee, il se fait la promesse Solennelle de ne reculer devant rien. Ni devant le danger, ni devant l'application de la peine de mort. Même pas ... >Voir plus
Que lire après En tout bien tout honneurVoir plus
4.5 que j'arrondis a 5. Bon petit polar pas compliqué, avec des twists bien placés. Pas besoin d'avoir lu le premier livre pour suivre celui ci. Donc Joe Dillard ancien avocat de la défense est à la retraite mais s'emmerde et décide de prendre un boulot de procureur. Il va se dépêtrer sur plusieurs volets , sa soeur, sa femme et une tueuse féroce , tout ça en se coltinant avec un juge pèquenaud corrompu, un collègue ripou, et finalement fraterniser sans le savoir avec le « diable ». Ce qui bien sûr va sûrement introduire la suite des livres de Joe Dillard.
Américain. Oeil pour oeil. Beurk