Pacte avec le diable tome 3 sur 3
EAN : 978B09RSKWCNR
(28/02/2022)
4.25/5   6 notes
Depuis que j’ai rencontré Nox, ma vie, c’est le chaos. Du champagne et des cadavres. C’est à cela que ça ressemble, de sortir avec le diable.
Et le cadavre suivant nous pose un sacré problème. Comme si nous n’en avions pas assez ! Entre un ange déchu meurtrier, un ennemi puissant et mystérieux bien résolu à abattre Nox, et maintenant une chèvre de l’enfer, nous n’avons pas une minute à nous. Retrouver le Livre des Péchés volé à Lucifer, récupérer les pouvoirs... >Voir plus
Que lire après Pacte avec le diable, tome 3 : Un espoir divinVoir plus
Un dernier tome explosif et palpitant!
J'adore ces personnages qui ne s'épuisent pas et respire la sensualité et le courage.
Des personnages secondaires avec parfois autant de prestance et d'envergure que les personnages principaux. Tout ce petit monde gravite autour d'une histoire géniale !
Un dernier volet comme je les aime. J'ai vraiment été ravie de faire la connaissance de Nox et de Beth. Et j'ai adoré les accompagner dans leur aventure