Haines et passions tome 1 sur 3
Nombre7 Editions (13/02/2020)
4.25/5   2 notes
Lorsque Louison, jeune et belle australienne, amoureuse des chevaux et du bush s’envole pour la France à la recherche de ses racines, ne glisse-t-elle pas un grain de sable dans les rouages bien huilés de son destin.

Aux côtés de Maximilien, un vieil ami de sa mère, elle découvre le secret de Judith et sa vie bascule.

Que noie Caroline dans ses rasades de whisky ?

Quentin, le jeune homme qu’elle aime, acceptera-t-il... >Voir plus
Que lire après Haines et passions, tome 1 : CarolineVoir plus
J'ai dès le départ été attirée par le titre qui parle de lui-même. Cette saga familiale se déroule sur plusieurs générations et nous emporte, au gré des pages, d'Australie en Provence.
Les personnages, comme dans toute vie humaine, ballotés par l'existence m'ont donné envie de parcourir un bout de chemin avec eux. J'ai découvert des personnalités fortes dont une particulièrement redoutable ( tome 2) qui tissent entre eux des liens passionnels aussi bien dans la joie que dans le tumulte des rebondissements inattendus.
Est-il possible de parvenir au "bien vivre" lorsque nous sommes confrontés aux histoires familiales teintées d'ombre et de secrets?
Je ne peux résister à l'envie de dévoiler que les dernières pages de cette aventure familiale (tome 3) se terminent sur un air de musique et quelques pas de danse.
Une bien jolie note d'espérance, donc!
"Haines et Passions",à lire sans modération par tous ceux qui aiment les sagas familiales.