AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

William Olivier Desmond (Traducteur)
EAN : 9782020238380
396 pages
Seuil (24/05/1997)
2.8/5   5 notes
Résumé :
Adrian Sellars panique : s’il ne fournit pas, dans les quinze jours, un Monet authentique à l’un des chefs de la mafia japonaise, sa fille bien-aimée sera transformée en sushis.

Adrian a-t-il forcé sur la coke ? Sinon, pourquoi tous ces Asiatiques habillés chez Ralph Lauren s’obstinent-ils à massacrer ses amis ? Depuis quand sa vie a-t-elle commencé à ressembler à un film de John Woo ou de Quentin Tarantino ?

Dans ce roman-feuilleton to... >Voir plus
Que lire après Monsieur tanaka aime les nympheasVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
C'est par simple lecture de l'arrière de couverture qui ma permis de connaître cet auteur. L'intrigue montre le marché difficile de l'art ainsi que les magouilles que peuvent faire ceux qui si connaissent. L'histoire au début m'a intéresser car c'est un milieu qui m'est inconnu lorsque j'ai pris ce livre je n'avais pas de grande attente. On suit la vie presque d'une rock star de l'Art un galériste de New York plein de talent qui c'est comment vendre mais aussi accro à la cocaïne ou toute substance prohibées. Un jour, son partenaire ne rentre pas au travail surtout qu'il a reçu une commande d'un certain Tanaka un japonais venu des Yakuzas. Il se rend compte qu'il fut tué par des drogués en manque de liquidité après cela son monde va s'effondrer. Où la confiance en ses amis (les vrais) pourront changer la donner dans ce beau merdier...
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Dix mille dollars en billets usagées de cent forment une pile de trois à cinq centimètres d'épaisseur. Les coupures, à force d'avoir été caressés par des doigts innombrables, étaient douces et molles dans mes mains tandis que je les comptais. Je les glissai dans la poche de mon veston qu'elles ne gonflèrent guère. Sentir leur poids contre ma poitrine, cependant, me donna un petit frisson d'excitation qui remonta en dansant le long de mon dos.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : romans policiers et polarsVoir plus
Les plus populaires : Polar et thriller Voir plus

Lecteurs (12) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2873 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}