Jouvence (17/03/2003)
4.12/5   4 notes
Les Pratiques Jouvence 95
Que lire après Ne plus se laisser manipuler : Pour avancer libre dans sa vieVoir plus
Je recommande ce livre à tous.Personne n'est à l'abris de se faire manipuler .L'auteur utilise un système de flèche que je trouve intéressant.Petit ouvrage qui est pratique et sans fioriture.

Videos de Bernard Raquin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Raquin
Hypnose, auto-hypnose, hypnose et santé, développement personnel, épanouissement, sérénité, métaphores thérapeutiques, trouver les moyens d'aller mieux, améliioration du caractère et du comportement, perte de poids, amincissement, arrêt du tabac, découvrir ses ressources. Grâce à pratique de l'auto-hypnose de Bernard Raquin, vous allez pouvoir exprimer le meilleur de votre être : amélioration des relations, prise de décision, équilibre psychologique et physique, meilleure performance, professionnelle. L'auto-hypnose pratique vous permet d'accéder à vos ressources inconscientes afin de découvrir les ressorts secrets et les réserves qui sont en vous. Migraines, phobies, trac, deviendront des plaisirs pour la confiance en vous, assurance.