EAN : 9788893194068
Macro Editions (21/09/2017)
Vous souhaitez renforcer votre lien avec votre chien et instaurer une relation harmonieuse ?
Alors essayez immédiatement la méthode "mains libres" : toujours efficace, sans accessoire et sans dire un mot.
Que lire après Le dressage silencieuxVoir plus
Un très bon ouvrage qui donne de nombreux conseils et pistes afin d'établir une réelle relation de confiance avec son chien. Pas besoins d'accessoires, la relation se construit à travers le travail par le jeu, le contact visuel et la main de l'être humain.
Une bonne lecture à tous celles et ceux qui s'intéresse à l'éducation des chiens et de la cynophilie en général.

Le travail est jeu, le jeu est travail.

autres livres classés : cynophilieVoir plus

Un peintre- Un tableau

Ce tableau représente le plus jeune fils du peintre, Claude, au domaine des "Collettes" à Cagnes sur mer. Il avait acheté ce domaine pour sauver les oliviers: "Ce sont les arbres les plus beaux du monde, d'une majesté rare, alliée à une légèreté aérienne". Ce peintre avait trois fils: l'ainé fut comédien, le deuxième réalisateur et Claude est devenu céramiste. Il a changé plusieurs fois de style. "Le déjeuner des canotiers" est l'une de ses toiles les plus célèbres. Il s'agit de:

Claude Monet
Alfred Sisley
Edouard Manet
Gustave Caillebotte
Auguste Renoir

Créer un quiz sur ce livre