Ce roman m'a beaucoup plu. Il peut paraître un peu long, mais cela ne m'a pas dérangée. En effet, l'autrice analyse la psychologie de ses personnages, prend le temps de les montrer dans diverses situations, etc. Il y a un moment où j'ai trouvé que Dolores Redondo exagérait un peu parce que ce que découvraient les personnages les poussait à soupçonner une personne en particulier, et qu'il aurait été dommage que cette personne fût coupable. Elle a quand même bien amené les choses, à mon avis.

Je m'attendais à ce que la famille Muñiz de Dávila soit détestable, mais l'autrice a quand même su me surprendre. C'est à peu près la même chose concernant Álvaro: on sait très vite que Manuel va apprendre des choses déplaisantes, à commencer par le fait qu'il avait renoué avec sa famille. Cependant, Álvaro ne se révèle pas complètement différent de ce que connaissait son mari. L'autrice n'a pas fait quelque chose de totalement invraisemblable.
[...]
Lire la suite sur:
Lien : https://www.lalivrophile.net..
Une belle écriture, des personnages complexes et fouillés et une intrigue qui tient en haleine jusqu'au dénouement qui est complètement inattendu.
Très bon roman où les secrets de famille se mélangent à des crimes maquillés en suicide et en accident. Très bien écrit où le suspense est maintenu jusqu'au bout. Je recommande vraiment la lecture de ce roman.