Auto édition (13/07/2021)
Une initiation aux soins énergétiques, pour comprendre les énergies vitales et la guérison énergétique

L'objectif de ce livre est de découvrir ensemble la médecine énergétique sous ses différentes thérapies et pratiques, et de pouvoir pratiquer et vivre de premiers soins énergétiques, en auto-traitement ou sur les autres.

La première partie présente les énergies vitales, les chakras en détails, et revient sur les concepts clés des soins... >Voir plus
L'objectif de ce livre est de découvrir la médecine énergétique sous ses différentes thérapies et pratiques, et de pouvoir pratiquer et vivre de premiers soins énergétiques, en auto-traitement ou sur les autres.
J'ai bien aimé découvrir toutes ces informations riches présentés par l'auteur, et qui donne vraiment envie d'en savoir plus.