Citations sur Le Journal Intime de Georgia Nicolson, Tome 7 : Retou.. (10)

Excuse moi de te demander pardon ...
S'il existe un bouquin intitulé " comment se comporter comme le dernier des demeurés" il l'a en triple exemplaires.
Angus a introduit sa langue dans mon esgourde!!! le trop immonde! je ne suis pas approvisionnée au rayon copain, mais je vais au numéro six sur l'échelle de Richter avec mon matou!
Trop dégueu. Mutti prétend que super-matou lui a boulotté le collant et me demande de le récupérer au cas où je le verrais poindre du popotin d'angus!
bibi : Ne me dis pas que tu es juste en collant au point d'en revêtir un qui a transité par le postérieur d'un félidé?
- Non. Je veux simplement l'étrangler avec.
Mutti : " dis moi Gee tu peux me dire pourquoi tu as un pansement anticorps sur le menton?
Si je ne m'y étais pas prise comme une poignée, j'aurais des copains en veux-tu en voilà.
-qu'est-ce que tu fabriques Georgia? pourquoi es-tu là?
-Bien que cela semble échapper à tout un quidam " là" se trouve être ma chambre dont la vocation première est, je te le rappelle, que je l'occupe. Or par le fait j'étais couchée.
-C'est vrai que tu dois être épuisée de porter 5 tonnes de brillant et de mascara toute la journée.
je n'en crois pas mes coudes!
Au fait, le thème de Katie est "rock". Le négatif, je ne veux pas dire par là qu'il faut s'y rendre mnuni de rochers!
En nudité totale face au miroir taille cinématoscope. j'ai coincé ma porte avec la commode dans le dessein de ne pas me faire surprendre dans le plus simple pas pareil. Si je saute tel le cabri, je manque de peu la gifle de nunga-nungas.

Mon nez, mon chat, l’amour et … moi : le journal intime de Georgia Nicolson de Louise Rennison

Dans quel établissement est Georgia Nicolson ?

au lycée
    au collège
    à l’école primaire

Thème : Le Journal intime de Georgia Nicolson, tome 1 : Mon nez, mon chat, l'amour... et moi de Louise RennisonCréer un quiz sur ce livre