Citations sur Le journal intime de Georgia Nicolson, Tome 8 : Un gu.. (17)

Un triomphe ni plus ni moins triomphal ! A la demande de l’enseignant,
l’ensemble apprenant est en traduction de bouquin de germain. Pour ne
couic modifier, la famille Saube est en partance vers le camping le plus
proche, munie comme d’us de rations de survie taille éléphantiasis.
La grossièreté sous couvert de l’esprit conduit en retenue.
Ça montre qu’il ne faut jamais désespérer de l’amour. Il se manifeste au moment où on s’y attend le moins.
Prise de poudre d’Espelette avant que la parenté ne bouge un didi. J’esgourde de la jérémiade en le grand quantité et en provenance de la chambre de mes géniteurs. Ça leur fait les nougats. Comme blablateraient Romulus, Remus ou Ethelred le Malavisé, antique roi des Grands-Brittons (en foncé, un gus qui en a dans le carafon) : « On ne peut pas avoir la poilade et l’argent de la margarine.
Se mettre du sent-bon dont un demeuré a vanté les mérites dans le poste, garantissant que ledit sent-bon attirait la femelle tel le miel et la mettait en volonté prompte de passer au numéro six avec le quidam qui le portait.
Si j’avais un gros nez, je ne saurais pas comment le cacher. C’est un truc auquel on ne peut pas échapper, tu ne trouves pas? On dit que Barbra Streisand est une excellente chanteuse, mais elle a surtout un pif énorme.
Ben, dans ce cas, si la caresse en partie supérieure de corps ne s’adresse
pas au nunga, elle s’applique à toute l’anatomie de dessus de taille. A ce
compte-là, la caresse de pif ou de menton entre en numéro sept ou huit.
De toutes les manières, cette infortune constitue une leçon pour l’humanité. Ne jamais accorder la confiance au gus qui s’exhibe en liquette froufroutante pour de normal.
Le chantre de l'idiome de Goethe ne percute couic. L’homme est en intéressement total à l’envers des choses. Le trop lamentable, honnêtement. Il croit dur comme zinc que les apprenants sont en volonté d’apprendre des trucs et des machins. Je braque le bouquin sous ses globes oculaires, indiquant d’un didi le popo sur assiette.
Je suis en haine de mes géniteurs. Leur givri-tude atteint des sommets non
dégivrables.