EAN : 9782220075228
Desclée de Brouwer (25/08/2016)
Depuis que Platon a parlé de l'Atlantide comme d'une immense et admirable puissance qui aurait sombré dans la mer à cause de la vanité et l'orgueil des hommes; des milliers de livres ont été écrits au sujet du continent englouti. On a recherché son emplacement en suivant à la lettre le texte platonicien qui se réfère à des mythes anciens. Des mediums et des confréries ésotériques ont raconté des histoires fantastiques sur les Atlantes qui auraient atteint un degré d... >Voir plus
Que lire après L'AtlantideVoir plus
L’orgueil des hommes, leur convoitise et leur amour du pouvoir ont-ils soulevé la colère des dieux ? Le mythe de l’Atlantide nous livre un message déconcertant à l’heure des changements climatiques et du transhumanisme.

Videos de Blanche de Richemont (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Blanche de Richemont
Dans cette interview, Blanche de Richemont nous parle de son nouvel ouvrage "Allez, courage !".
Comment chaque jour garder courage ? Pour répondre à cette question, Blanche de Richemont est partie à la rencontre d'une ermite, d'un chirurgien, d'un militaire, de personnalités engagées, d'hommes et de femmes anonymes…
Blanche de Richemont, écrivain et philosophe, écrit de nombreux ouvrages inspirés par le voyage, intérieur comme réel… Elle reçoit en 2015 le prix Alef grâce à "Le Souffle" et son "Petit dictionnaire de la joie" donne lieu à de nombreuses conférences et ateliers.
"Allez, courage !" est disponible dès à présent en librairie. Pour en savoir plus : https://www.lisez.com/livre-grand-format/allez-courage/9782258198111
----------------------------- Retrouvez-nous toutes nos actualités sur les réseaux : https://www.instagram.com/pressesdelacite/ https://www.facebook.com/Presses.de.la.Cite