Bad for me tome 2 sur 3
Butterfly Editions (17/09/2018)
4.31/5   67 notes
Il faut accepter la fin d'une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ? Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais. Celui que j'aimais a choisi de disparaître, m'abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n'avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin. Julian revient, plus sombre que ja... >Voir plus
Que lire après Bad for me, tome 2Voir plus

Into pieces

Koko Nhan

4.46★ (38)

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Que dire à part quelle belle suite. La plume de l'auteure est en effet toujours aussi addictive et j'ai encore une fois passé un très bon moment de lecture. Elle a su mettre du suspense dans son intrigue, beaucoup de noirceur et des personnages aboutis.
Attention si vous n'avez pas lu le tome 1, risques de spoils.
Amanda essaye d'avancer sans Julian, de l'oublier, mais elle n'y arrive pas. Personne ne peut le remplacer dans son coeur malgré la souffrance qu'il lui a fait subir. Elle ne comprend toujours pas pourquoi il est parti ainsi que le mot qu'il lui a laissé. Elle poursuit sa vie, ses études en le laissant dans un coin de sa tête.
Amanda n'est pas la seule à être sortie avec des cicatrices à la fin du tome 1. En effet, son frère Zac va lui aussi avoir son lot d'aventures. Son personnage de grand-frère ultra protecteur, que j'avais apprécié dans le tome 1, m'a bouleversée. Il est au bord du précipice, à la recherche de son fils, mais malheureusement aucune des pistes qu'il a pu suivre jusqu'à présent ont été concluantes. Il tombe dans la boisson et vit en reclus. Il y a au final toute une machination autour de son histoire qui m'a tenue en haleine. D'ailleurs, j'aimerais bien un spin-off sur ce personnage.
Quant à Julian, sa souffrance est palpable. J'ai souffert avec lui dans sa descente aux enfers, portée par les mots de l'auteure qui ont su m'embarquer dans sa noirceur. Sa bipolarité est poussée à l'extrême, il est instable. Il se persuade qu'il est mieux sans Amanda. Surtout que Devon, son père, fait tout pour faire de lui un monstre qui lui sera utile dans ses affaires. Enfin si on peut appeler ça un père! C'est le personnage que j'ai le plus détester. Surtout que si Devon sait qu'il a encore des sentiments pour Amanda, il fera en sorte qu'elle ne soit plus un problème. D'où le fait que Julian fera tout pour rester éloigné d'elle.
On avance au début de l'histoire rapidement dans le temps. Amanda devient avocate, partie loin pour pouvoir oublier et redémarrer sa vie à zéro. Mais un concours de circonstance, un client de son patron, va faire qu'elle devra revenir dans cette ville qu'elle voulait fuir et recroisera la route de Julian. Amanda a changé, elle est devenue plus forte et son métier lui a appris à mener une enquête, à ne pas lâcher sans avoir le fin mot de l'histoire. En le retrouvant, Amanda voudra des réponses. le tout est de savoir si parfois l'ignorance n'est pas la solution. Va t'elle encore se brûler les ailes? Ça sera à vous de le découvrir dans cette suite palpitante.
En résumé, j'ai encore plus apprécié ce tome. La plume de l'auteure prend une toute autre dimension en magnifiant les personnages. L'intrigue y est captivante et exaltante, c'est un magnifique coup de coeur. Vous l'aurez compris je ne peux que vous le recommander.
Lien : https://leslecturesdelacedou..
Suite logique au premier tome.

On apprend que Amanda devient avocate, quand à Julian, toujours dans les magouilles de son père. On suit aussi l'histoire de Zac, désespéré par la perte de son fils. Viennent par la suite les retrouvailles des deux protagonistes.

fin prévisible.
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Amanda se retrouve anéantie suite au départ précipité de Julian. Elle essaie tant bien que mal de se reconstruire petit à petit ce qui n'est pas simple vu l'amour et la passion qu'elle lui voue. le destin décide de remettre Julian sur sa route, plus sombre que jamais et toujours hanté par ses démons. Ce n'est plus le même homme, il est devenu très dangereux. Malgré les années, la passion est toujours présente entre les 2 et Amanda tente tant bien que mal de lutter car Julian a tellement changé.. Va t'elle réussir ou sombrer avec lui ?

Je suis trop contente de retrouver la très belle plume de l'auteure qui est hyper fluide et addictive. Anita est une valeur sûre pour ma part et c'est le cas une fois de plus avec ce tome 2. J'ai adoré du début à la fin.. C'était très intense, génial bref une pépite monumentale.. Comme à son habitude, Anita nous fait vivre des émotions très fortes durant l'intégralité avec des thèmes lourds et très bien menés.. Joie, colère, rire, larmes sont au rendez-vous et c'est vraiment génial de vivre ses émotions. L'intrigue est vraiment intense et bouleversante, les révélations sont surprenantes.. Bref j'ai vécu de manière intense ma lecture. Nous avons toujours une romance au 2 points de vue des protagonistes, ce que j'aime beaucoup car on a leurs pensés, leur doutes et dans ce tome 2 cela a une grande importance.. Les personnages ont évolué depuis le premier tome, nous ne sommes plus dans le Campus car ils ont "grandit" et sont dans la vie active. Leur évolution respective est vraiment topissime mais je ne vous en dirais pas plus sinon je risque de spoiler et ce n'est pas le but. Je vous laisse découvrir cette merveille par vous même que je ne peux que vous recommander.

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5❤️
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..
j'ai mis un peu plus de temps à lire ce second tome. Il n'avait rien à voir avec le premier tome mais ça suivait bien la logique de l'histoire. Dans ce second tome on retrouve donc Julian et Amanda plusieurs années après leurs études.
Le parcours de Julian m'a beaucoup bouleversé, il n'a pas une vie facile avec un père tyrannique. Par moment je l'ai trouvé trop dur avec Amanda mais au fil de l'histoire on comprend pourquoi il a un tel comportement. Je ne veux pas trop en dire pour ne pas vous spoiler l'histoire mais en tout cas j'ai qu'une chose à dire : j'ai adoré 🥰
Alors déjà merci beaucoup à l'auteure. J'ai apprécié cette histoire et elle est complètement différente du tome 1 je trouve. Enfin je ne sais pas comment expliquer ça sans spoiler a vrai dire. Ça m'a replongé dans un vieux jeu que j'aimerais toujours 🙄 (j'essaie de pas spoiler... 🤫). Non plus sérieusement, on est à fond dedans, on est tenu en haleine par les révélations. On a envie de savoir toujours plus. Ça m'a fait plaisir de retrouver Amanda et Julian, qui ont énormément évoluer depuis le premier.

je suis le Diable incarné. Et je n'ai aucune pitié pour les esprits damnés et moisis comme le tien. Veux-tu que je t'offre un aller simple vers l'enfer?

Video de Anita Rigins (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anita Rigins
Le Jeu des Tricheurs d'Anita Rigins est disponible en librairie le 23 août 2023 !
Belle connait Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon.
Mais aujourd'hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Alors, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l'occasion. Là-bas, elle est chargée d'un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l'adversaire.
Sauf que l'avocat de la partie adverse n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Priam qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : Gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.