Nombre7 Editions (03/05/2023)
4.5/5   2 notes
Trentenaire fraichement séparée, Charlotte décide de reprendre sa vie en main et d’acheter une maison à rénover.

Moderne, drôle et dynamique, elle traverse toutes les complications avec joie de vivre et positivisme.

Au-delà des travaux, cette transformation sera aussi intérieure, ponctuée de rencontres plus ou moins agréables… et plus si affinité !
Que lire après Team chocolatineVoir plus
Une écriture qui pétille et qui claque. de la bonne humeur, de la joie de vivre et de l'humour.

Une histoire bien menée. J'ai aimé partager un bout de la vie de Charlotte. de la suivre au fil de ses rencontres plus au moins chanceuses.

Bref, un roman feel-good dont on prend le temps de savourer chaque page.
C'est frais, ça fait du bien, c'est drôle parfois, c'est rythmé,…Bref j'ai beaucoup aimé ce roman. J'ai aimé partager le quotidien de Charlotte, ses amis, ses rencontres…. C'est un roman qui se lit vite, et je n'avais pas très envie que ça s'arrête 😀. Un vrai roman feel good comme je les aime.
Très jolie histoire, bien encrée dans un quotidien auquel on s'identifie avec plaisir ! On prend plaisir à s'attacher au personnage et aux secondaires qui prennent de l'épaisseur au fil du récit ! Feel good mais pas 'nian nian', réaliste mais positif. L'écriture est très fluide, drôle et directe, très sympa a lire !

Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus