EAN : 9782211019897
L'Ecole des loisirs (01/01/1987)
3.5/5   12 notes
Attention ! Rue Marcel-Aymé, il y a plein d'enfantastiques ! Ils changent les autres en animaux, ils volent, ils se déplacent sous la terre comme des taupes, ils renversent les arbres, ils traversent les miroirs, ils marchent au plafond, etc..., etc...
Rappelez-vous ! ET VOILA QUE CA RECOMMENCE ! Jean passe à travers les murs ! Julien flotte sur l'eau ! France efface les gens ! Anne arrête le temps ! Gentien est élastique ! Emmanuelle et Marie-Anne promènent ... >Voir plus
Que lire après Pas de paniqueVoir plus
« Mais, Anne, ma sœur Anne», expliquait le maître en jouant à Barbe-Bleue, «il faudra que tu fasses comme tout le monde ! »
«Non! Non! Et non! Je ne vieillirai pas ! Je resterai où je suis et comme je suis ! Et maman me fera toujours des câlins! »
Elle tapait des pieds. Le maître venait d'annoncer aux élèves qu'ils passeraient au cours supérieur s'ils continuaient de bien travailler. Il avait cru leur faire plaisir.
«Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir » disait-il. «Tu ne pourras pas rester ici puisque d'autres enfants y viendront ! »
«J'arrêterai le temps !» s'écria Anne.

Lire un extrait