EAN : 978B01K3GBC7U
Ebury Press (30/11/-1)
As a young mum-of-three, Josefina Rivera was determined to get her troubled life back on track. But then she met Gary Heidnik and the next four months became a living nightmare.

Along with five women Josefina was held captive in a cellar where she was starved, beaten, and repeatedly raped to fulfil Heidnik’s desire of creating a ‘family’ of ten children.

Cellar Girl is the shocking but ultimately inspiring story of how one brave, young ... >Voir plus
Que lire après Cellar GirlVoir plus
Josefina Rivera a 25 ans et est mère de trois enfants. Accro à la drogue, elle ne trouve pas d'autre moyen que de vendre son corps pour subvenir à son addiction, et accessoirement aux besoins de ses enfants. Un jour, elle déroge à sa seule et unique règle : ne pas entrer chez un client. Manque de chance, ce jour là elle tombe sur Gary Heidnik.
Gary Hednik, qui s'est vu retirer son enfant, se sent seul et n'a qu'une idée en tête pour contrer cette solitude : retenir dix femmes prisonnières dans son sous-sol et les violer afin qu'elles tombent toutes enceintes.

On croirait lire le résumé d'un film d'horreur mais c'est une histoire vraie. Josefina raconte sa séquestration, les actes de torture et d'immondices dont cinq autres femmes et elle ont été victimes (deux d'entre elles ont malheureusement perdu la vie) et son quotidien au sein de ce sous-sol maudit dans lequel elle essayait de garder l'espoir de sortir de là vivante avant de nous narrer la fin du cauchemar, le procès et la difficile reprise de sa vie.

Ce témoignage est glaçant. L'imagination dont a fait preuve Heidnik pour faire le mal est hallucinante. Il est effrayant de savoir qu'il y a des milliers de Gary Heidnik dans ce monde, aussi intelligents que diaboliques.
A travers cette expérience, Josefina a admis ses erreurs. J'espère donc que ce livre incitera d'autres personnes à sortir de la drogue et des trottoirs et de se concentrer sur ce qui est important dans la vie : la famille.

"Today, because it's your birthday, we're gonna have a party for you !" He told me. "I've bought a cake and a present."
If I'd ever had a weirder birthday than this one before, I certainly couldn't remember it. There we were, five half-naked, half-starved women chained in a basement - and we were having a party. Unbelievable.