Les Impressions nouvelles (09/04/2002)
Cela peut commencer par une conversation, mettons au cours d'un déjeuner, où l'on se met à parler du dernier livre à la mode avec d'autant plus d'entrain qu'il est un sujet de polémique, à prolonger le dialogue en se disant que cela pourrait, pourquoi pas, faire l'objet d'un entretien ; c'est ce qui nous est arrivé un jour de pluie et de printemps, l'année dernière à Saumur, à propos de La vie sexuelle de Catherine M. Nous, c'est Irène Frain et moi, Catherine Robbe-... >Voir plus
Que lire après Entretien avec Jeanne de BergVoir plus

Videos de Catherine Robbe-Grillet (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Robbe-Grillet
Soirée en l'honneur d'Alain Robbe-Grillet .Soirée en l'honneur d'Alain Robbe-Grillet Rencontre avec : Catherine Robbe-Grillet, écrivain Bernard-Henri Lévy, philosophe Olivier Corpet, co-fondateur de l'IMEC le 5 décembre 2013 Au cinéma le nouveau Latina